Publié le

Le célèbre RPG bac à sable Divinity: Original Sin 2 débarque sur PS4 en août

Larian Studios nous promet les améliorations tant attendues de son jeu PC à succès

Bonjour à tous ! Je m’appelle Michael Douse et je suis directeur des publications chez Larian Studios. En 2017, nous avons sorti le jeu PC Divinity: Original Sin 2, un RPG de type bac à sable, conçu pour vous offrir une expérience nouvelle (et parfois ridicule) en termes d’interactivité et d’exploration.

Depuis sa sortie, nos bureaux ont été inondés de lettres et de commentaires nous demandant de rendre le jeu disponible sur PlayStation 4. Nous vous avons entendu et nous sommes très heureux de vous annoncer que votre vœu sera exaucé.

Divinity: Original Sin 2

Si vous ne connaissez pas Divinity: Original Sin 2, il s’agit d’un jeu RPG massif où vous pouvez jouer jusqu’à quatre, en choisissant parmi six personnages de base possédant chacun leurs particularités et leur histoire ou en créant votre propre personnage. Vous pouvez y jouer seul ou entre amis, en coop depuis votre canapé en écran partagé ou en ligne.

L’univers du jeu est un royaume fantastique conçu pour répondre à la créativité des joueurs. Les combats vous encouragent à expérimenter, et les sorts élémentaires peuvent être combinés pour un maximum de dégâts. Vous pouvez déclencher une pluie sur des alliés en feu, les téléporter vers un lieu sûr et électrifier le champ de bataille pour bloquer vos ennemis en plein combat. Si l’adversaire est trop près, vous pouvez le fouetter avec un coup de tentacule, invoquer un démon qui l’affrontera à votre place et déguerpir dans les airs grâce à votre paire d’ailes.

Divinity: Original Sin 2

Alors que DOS 2 a reçu de nombreux avis positifs (c’est le jeu PC le mieux noté sur Metacritic en 2017), nous savions qu’il y avait encore de la place pour l’amélioration, et sortir le jeu sur PS4 était l’occasion idéale pour y apporter un grand nombre de modifications tant convoitées.

Nous vous parlerons plus en détail de ces améliorations dans nos prochains articles, mais sachez que nous avons travaillé dur pour pousser le jeu à un niveau supérieur.

Divinity: Original Sin 2

Restez connectés pour en découvrir plus sur la version PS4 de Divinity: Original Sin 2, et venez discuter avec nous sur les réseaux sociaux, nous serons ravis de vous répondre !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
todargulson 05 avril 2018 @ 21:24
1

Oh mon Dieu, oh mon Dieu! Je suis tellement excité, il faut dire que les joueurs nous ont tellement vanté les mérites de votre jeu.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications