Publié le

Killing Floor: Incursion, jeu de tir de science-fiction et d’horreur, a désormais une date de sortie sur PS VR

Tous les détails sur le niveau bonus en réalité virtuelle : The Crucible.

Tripwire est ravi d’annoncer que Killing Floor: Incursion sera disponible le 1er mai 2018 sur PlayStation VR !

Nous sommes également heureux d’annoncer que vous pourrez jouer à Killing Floor: Incursion ce week-end à Boston lors de la PAX East, au stand PlayStation.

Il y a peu, nous avions annoncé qu’un niveau bonus était en préparation pour les joueurs PS VR. Nous sommes heureux de partager aujourd’hui avec vous des détails concernant ce niveau. Il se nomme “The Crucible” et c’est un plaisir d’y jouer !

TITLETITLE

 

Avec son style visuel mêlant science-fiction et réalité virtuelle, qui rappelle d’ailleurs celui de Tron, la carte contraste beaucoup avec le style réaliste des autres niveaux du jeu. À l’origine, The Crucible était notre niveau de développement, où il nous était possible d’expérimenter diverses idées de gameplay pour le mode Holdout. Néanmoins, nous avons trouvé cette carte tellement agréable à jouer que nous avons décidé de la créer pour de vrai et permettre aux joueurs PS VR d’en profiter à leur tour.

Killing Floor: Incursion est le tout premier jeu de l’univers de Killing Floor qui possède une histoire à part entière. C’était d’ailleurs l’un des aspects les plus intéressants lors du développement du jeu, puisque cela nous a permis d’approfondir un aspect de l’univers de Killing Floor qui n’avait jusque là jamais été exploré. De plus, le sentiment d’être vraiment présent grâce à la réalité virtuelle, ce sentiment qui nous fait penser “Ouah, je suis vraiment dans un autre monde”, rend l’histoire beaucoup plus percutante sous ce format.

Pour ce qui est de l’histoire du jeu, nous allons faire notre mieux pour ne rien vous gâcher, alors il est préférable de ne pas lire le prochain paragraphe, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

Dans Killing Floor: Incursion, vous incarnez un soldat des forces de sécurité de Horzine qui a été blessé au combat face aux zeds. Vous êtes placé en simulation neurologique afin de stabiliser votre cerveau tandis que les médecins de Horzine vous soignent.

Emma Rose, un agent de formation de Horzine, est votre seul lien avec le monde extérieur et elle tente de vous guider en toute sécurité à travers la simulation. Pourquoi “en toute sécurité” ? Car si vous mourez trop de fois au sein de la simulation, votre esprit pourrait en être affecté et vous pourriez en mourir. Cela n’aurait pas été compliqué pour Emma de vous guider en temps normal, mais un programme viral a pris d’assaut la simulation neurologique et envoie toutes sortes de monstres génétiquement modifiés dans votre direction ! Toutefois, vous sentez que quelque chose cloche dans cette histoire…

TITLE

Lors du lancement de Killing Floor: Incursion pour la PlayStation VR le 1er mai, vous découvrirez qui est Colin, pourquoi Foster est une tête géante et à quel point quatre monstres génétiquement modifiés peuvent être effrayants ! Invitez un ami, attrapez vos mannettes PS Move chargées à bloc et préparez-vous à vivre l’une des expériences les plus palpitantes des jeux PlayStation VR à ce jour.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
61 commentaires
0 réponses de l'auteur

Non désolé toujours pas interessé 40 euro d’économisé , a quand Résident evil : véronica,0,1,2,3,4,5 sur PSVR , Dead space 1,2,3 , Alien , au AIM controller déplacement libre , en wave shooter idem au AIM a quand Dead space extraction , Résident evil umbrella et darkside chronicles ??

est ce qu ‘il y a un mode pour desactiver le sang ? sinon ça sera sans moi…

2.1

vouloir jouer à killing floor sans le sang, c’est comme demander un fifa sans ballon

tant que c’est une option je ne vois pas qui ça générait

si ils ne mettent pas d’option donc de choix il vont perdre un pourcentage d’acheteurs dont je fais parti dommage

C’est vrai que mettre une option n’est pas un obstacle insurmontable, mais ça dénaturerait le jeu qui de base est bien glauque, rien que le bestiaire comporte des écorchés vif, des amputés, des gros qui te vomissent dessus etc.

Le sang fait donc partie intégrante de l’identité visuelle du jeu et il y a fort à parier que le pourcentage de personne souhaitant son retrait est aussi élevé que celui des personnes demandant un far cry sans armes ou un gta sans pertes civiles.

Afficher plus de réponses
43
3.1

pour un studio comme Bethesda 200 000 personnes à vos yeux je peux comprendre que ce soit mince mais pour d’autres studios plus récents , 200 000 personnes qui n’achèteront pas le jeu c’est un bon pourcentage pour commencer

par contre ce n’est pas la peine de répondre à ce message , je vous ai déjà mis sur ma liste noire c’est même un miracle que je vous réponde encore une fois vu votre mauvaise foi

Afficher plus de réponses
1
4.1

je connais de nombreuse personnes qui ont achété la série de GTA et jouent sans le sang donc désolé mais arrettons là vos exemples montrent une fois de plus que vous n’avez pas envie de débattre sur le sujet , votre but est tout autre et de toute façon on ne doit pas s’écarter du sujet de cette news , ce qui commence à être le cas

4.3
Commentaire en attente de validation
Afficher plus de réponses
2
Chris2sissi 09 avril 2018 @ 19:06
5

Encore pas listing de mise a jour du store cette semaine? Et bah ca fait des progres je sens que bientot on aura plus aucunes news

https://blog.eu.playstation.com/2018/04/09/5-big-new-playstation-store-releases-you-need-to-check-out-this-week-18/

Si l’article ne sort pas sur le blog EU (comme la semaine dernière) ce n’est pas la faute du blog FR. On devrait avoir la MAJ de cette semaine d’ici quelques minutes ou demain.

Historique des modifications