Une démo de Detroit: Become Human sera disponible dès le 24 avril

4 0
Une démo de Detroit: Become Human sera disponible dès le 24 avril

Alors que la sortie du jeu approche, Quantic Dream fait le bilan sur les quatre ans de développement du jeu

Après 4 années de développement passionnées, nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que la sortie de Detroit: Become Human est proche !

Au cours de ces quatre ans, nous sommes passés par tous les états et émotions qu’un projet aussi ambitieux suppose. La fierté de travailler sur quelque chose de spécial et d’unique. Le doute en notre capacité à atteindre tous nos objectifs créatifs et techniques. L’espoir de voir les réactions positives des joueurs lors de la sortie publique de nos séquences et bandes-annonces. La peur de manquer du temps et des ressources nécessaires pour réaliser un projet parfait. Et pour finir, la joie de voir toutes les pièces du puzzle s’assembler, scène après scène, pour pouvoir finalement jouer à notre création du début à la fin.

Detroit: Become Human

Aujourd’hui, nous nous présentons face à vous en ressentant un mélange de toutes ces émotions. Detroit: Become Human n’est plus notre jeu : il sera bientôt votre jeu. Vous pourrez y jouer, le posséder et, espérons-le, l’adorer.

L’avenir de Connor, Kara, Markus et de tous les personnages du jeu est entre vos mains.

Par vos décisions et vos actions, vous serez l’écrivain, le réalisateur et le personnage principal d’une histoire riche en ramifications comme nous n’en avions encore jamais proposée.

Une histoire faite d’espoir, de crainte, de tristesse, mais aussi de joie et de bonheur. Une histoire qui parle de nous, les humains, mais aussi des androïdes.

David Cage, toute l’équipe et moi-même sommes fiers du travail que nous avons accompli au cours de ces quatre années. Nous sommes reconnaissants envers tous nos merveilleux acteurs, compositeurs, artistes et partenaires du monde entier qui ont prêté leur talent pour faire de Detroit: Become Human l’expérience unique en son genre qu’elle est devenue.

Detroit: Become Human

Nous sommes également extrêmement reconnaissants envers nos fans partout dans le monde. Nous avons lu tous vos e-mails, lettres, tweets et messages. Ces derniers nous ont donné l’inspiration pour créer le meilleur jeu possible pour nos fans.

Dernier point mais non des moindres, nous sommes infiniment reconnaissants envers Sony et toute la famille PlayStation : ils ont cru en nous et nous ont permis de réaliser nos rêves.

Pour célébrer cet événement et vous aider à attendre encore quelques petites semaines jusqu’à la sortie du jeu le 25 mai, j’ai le plaisir de vous annoncer que la toute première scène du jeu, Hostage (Prise d’otage), sera téléchargeable sur le PS Store à partir de demain, le mardi 24 avril.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Chris2sissi

    Ah ca fait super plaisir de pouvoir tester les jeux. Le bonheur de retrouver des démos jouable. Détroit a l’air énorme et il me tarde de mettre la main sur la demo demain . Merci pour ce jolie cadeau

  • kefran_nsm

    cool, ma connection va chauffer demain à moins que je ne zap à cause de kratos 😀

  • Oh yes !!

    Je vais guetter la démo et la télécharger au plus vite !!

    Tellement hâte d’y jouer !!!!

    (Heureusement que l’ami Kratos est la pour nous faire patienter jusqu’au 25 mai !)

  • Merci d’avoir annoncer la sortie de la denos du jeu . En plus je l’ai reserver .