Absorbez les âmes pour utiliser la magie et trouvez des trésors pour obtenir des améliorations dans le jeu de tir en coop Strange Brigade

3 0
Absorbez les âmes pour utiliser la magie et trouvez des trésors pour obtenir des améliorations dans le jeu de tir en coop Strange Brigade

Nouvelle bande-annonce de gameplay pour le jeu d'aventure de Rebellion qui se déroule dans les années 1930

Il y a près d’un an, nous avancions en terre inconnue en annonçant Strange Brigade, notre nouveau jeu d’action-aventure pour 1 à 4 joueurs situé dans les années 30.
Depuis, nous avons présenté le jeu un peu partout, mais depuis PSX (quel superbe événement pour la communauté PlayStation), nous étions aussi silencieux qu’une tombe.

Mais réjouissez-vous, amis aventuriers, car il est temps d’ouvrir ce sarcophage poussiéreux pour vous dévoiler une nouvelle bande-annonce et l’histoire captivante qui anime la campagne de Strange Brigade, ainsi que de nouvelles informations de gameplay importantes.

L’appel de l’aventure n’attend pas…

Une histoire vieille de 4000 ans

Strange Brigade

Au centre de Strange Brigade, nous avons Seteki, la Witch Queen (Reine sorcière). Dans l’Afrique saharienne il y a 4000 ans, sa dynastie était si barbare qu’elle finit par être renversée. Ses temples obscurs furent détruits et son histoire effacée des hiéroglyphes.

Notre aventure commence dans les années 1930 en Égypte, où un archéologue amateur sans scrupules, Edgar Harbin, tente d’accéder à la célébrité en trouvant la tombe légendaire de Seteki, libérant ainsi l’esprit de la reine déchue après des millénaires d’emprisonnement.

Heureusement pour le reste du monde, l’expédition d’Harbin a été infiltrée par un agent d’une organisation britannique secrète, porté disparu depuis longtemps…

Stranger Things…

Strange Brigade

La Strange Brigade (Brigade étrange) est le surnom donné par le gouvernement britannique pour désigner une branche mystérieuse des Services secrets.
Créée en 1858 juste après la dissolution de la Compagnie britannique des Indes orientales, la Strange Brigade avait pour mission d’aider le monde au lieu de l’exploiter.

Alors que le progrès technologique et les explorations du 19e siècle avançaient à grands pas, l’humanité commença à découvrir d’anciens pouvoirs maléfiques longtemps restés enfouis… et ce, pour une bonne raison ! Recrutés à travers le monde entier pour leurs talents inhabituels par une certaine Lady Imelda Webster, la Strange Brigade parcourt le monde pour vaincre les menaces métaphysiques quel que soit le lieu où elles se manifestent.

Tout ce qui brille est probablement de l’or … et plus encore

Nous espérons que cette bande-annonce vous donnera une idée de l’aventure palpitante que vous allez vivre en jouant à la campagne de Strange Brigade, avec ses pièges mortels, ses énigmes anciennes, ses périples d’exploration et, bien sûr, des hordes de momies maléfiques à renvoyer dans l’au-delà !

Vous découvrirez dans la bande-annonce, environ à 90 secondes, une nouveau dispositif luisant dont disposera chaque joueur.
Ces « amulettes » sont essentielles aux prouesses magiques de la Strange Brigade et ajoutent une nouvelle mécanique de jeu intéressante.

Strange Brigade

Dans les premières versions du jeu, les joueurs gagnaient automatiquement en puissance en battant des ennemis, mais maintenant ils doivent utiliser leurs amulettes pour « absorber » volontairement les âmes des ennemis et charger des attaques explosives magiques, ce qui les rend vulnérables pendant ce temps. Cette fonctionnalité fait monter l’adrénaline et donne aux combats un rythme unique !

Les trésors jouent évidemment un rôle important dans la bande-annonce. Je veux dire, les momies ne vont pas vraiment les utiliser, n’est-ce pas ?
Les joueurs sont récompensés avec de l’or lorsqu’ils battent des ennemis ou sortent des sentiers battus lors de leurs explorations.
Ils peuvent alors s’en servir pour débloquer de nouvelles armes et de nouveaux objets entre les niveaux, qui peuvent être ajoutés aux équipements dans divers ateliers que l’on trouve dans chaque niveau.

Vous devrez cependant veiller à garder quelques piécettes dans votre poche, car l’or peut aussi être utilisé pour obtenir des « prototypes » d’armes à durée limitée, tels que le Krakatoa lance-flammes, le Chill Burster glacial et le Blunderbuss exploseur de cerveaux !

Et ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de micro-transactions, tout ça vous servira uniquement à progresser et à vous amuser.

Nous espérons que vous vous joindrez à l’aventure lors de la sortie de Strange Brigade le 28 août, mais d’ici là, restez à l’affût de nouvelles infos !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Chris2sissi

    Pour un petit studio ca a l’air vraiment sympa, surtout en ayant joué la carte de l’egypte, ses tombeaux, ses pieges, etc… Un genre de tomb raider, uncharted en coop a 4, ca peut etre vraiment cool

  • todargulson

    Je suis curieux de voir ce que donne la nouvelle production du studio qui nous a donné Sniper Elite.

  • enfin un jeu prometteur qui donne envie !!!! impatient d’en découdre en coop et de découvrir l’univers du jeu……. y a du bon a l’horizon !!!!!! 😉