H1Z1, le jeu de tir type battle royale free-to-play proposera une bêta ouverte sur PS4 dès le 22 mai

4 0
H1Z1, le jeu de tir type battle royale free-to-play proposera une bêta ouverte sur PS4 dès le 22 mai

Affrontez-vous pour obtenir des largages de ravitaillement tandis qu'un gaz mortel se propage

Salut tout le monde ! Mon nom est Terrence Yee, je suis l’un des producteurs de H1Z1, et je suis très heureux à l’idée de partager avec vous de grandes nouvelles. H1Z1 débarque en free-to-play le mois prochain sur PlayStation 4 !

Il s’agit là d’un jeu type battle royale pour les fans de jeux de tir sur console. Une battle royale doit se concentrer sur cette montée d’adrénaline que l’on ressent en étant l’un des derniers survivants, donc nous avons travaillé en gardant cette expérience de jeu en tête afin que les joueurs restent constamment plongés dans l’action.

Cela signifie plus d’armes à feu, plus de véhicules, plus d’armes, une interface utilisateur simplifiée, des commandes adaptées à la console et des affrontements plus rapides. C’est une véritable battle royale.

De plus, nous avons suivi une nouvelle approche qui force les joueurs à prendre des décisions stratégiques s’ils veulent gagner.

H1Z1H1Z1

Désormais, les joueurs devront prendre des risques pour récupérer des largages de ravitaillement, qui tombent régulièrement et en quantité, s’ils veulent obtenir des armes et de l’équipement de meilleure qualité. Il y aura notamment six nouvelles armes à feu : le KH43, le Marauder, le MK46, le Combat Shotgun, le CNQ-09 et le Scout Rifle.

Le gaz, qui s’adapte automatiquement au nombre de survivants, se diffuse plus ou moins vite selon la phase du jeu, ce qui permet des parties tendues qui ne dépassent pas 15 minutes.

Le genre de la battle royale devient de plus en plus populaire dans le monde entier et nous sommes heureux d’avoir pu aider à le démocratiser dès le début. Nous avons hâte d’en savoir plus sur votre expérience battle royale sur PS4.

Si vous voulez rejoindre l’action en avance pour aider à tester H1Z1 sur PS4, inscrivez-vous pour la bêta fermée ici.

 
Nous espérons vous voir le 22 mai pour le début de la bêta ouverte. D’ici-là, assurez-vous de suivre H1Z1 sur Facebook, Twitter, YouTube et Twitch pour être au courant de toutes les nouveautés !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • B0650103125

    Ou comment arriver bien trop tard…

    Perso je n’aime pas du tout cette mode du “Battle Royale” (les goûts et les couleurs, tout ça…), mais force est de constater que là les devs se sont bien trop longtemps tourné les pouces… Depuis l’avènement du style “Battle Royale”, PUBG fait son bonhomme de chemin sur consoles également, Fortnite aussi est là bien en place, … bref je doute fortement que ce H1Z1 arrive à tirer pleinement son épingle du jeu.

    Alors que c’était un des 1ers du genre à promettre monts et merveilles sur ce type de jeu! Beau gâchis pour l’équipe de dévs…

  • todargulson

    Va y avoir du sport mais moi je reste tranquille.

  • defalt_jibey

    Ça fait plaisir que des jeux PC rejoignent le côté PS4 de la force, bravo playstation et tous les développeurs qui on des supers idées.