Publié le

Présentation de la gamme d’écrans eSports ZOWIE RL pour PlayStation 4

Une gamme d'écrans eSports spécialisés sous licence officielle est d’ores et déjà disponible en Europe

Nous cherchons toujours à améliorer l’expérience de jeu eSports sur PS4, autant pour les spectateurs que pour les participants.

Sur PS4, vous pouvez créer vos propres équipes, participer à des tournois ESL officiels et diffuser vos victoires en appuyant sur une simple touche. L’arrivée dus système PS4 Pro offre une fréquence d’images ultra-fluide même lors des parties les plus intenses.

Nous avons également conclu un partenariat avec des développeurs de périphériques renommés, afin de créer une gamme de manettes sous licence officielle pour le système PS4, avec notamment des joysticks de combat de précision, des manettes pro personnalisables et des simulateurs de course avancés.

Nous sommes fiers d’étendre cette gamme de périphériques spécialisés grâce à nouveau partenariat avec BenQ, dont les écrans eSports ZOWIE ont été largement adoptés par les joueurs professionnels et les organisateurs de tournois.

Fruit à cette collaboration, une série de cinq écrans RL eSports sont disponibles dès maintenant sur PS4 et PS4 Pro, en Europe.* Passons en revue certains des avantages qu’ils peuvent offrir aux joueurs les plus compétitifs.

TITLE

Repérer les ennemis cachés

Une fois activée, la fonctionnalité Black eQualizer, exclusive à ces écrans, peut augmenter de manière intelligente la visibilité dans les zones plus sombres, sans pour autant surexposer les zones plus claires. Résultat : vous pouvez repérer les ennemis plus facilement tout en se cachant dans l’ombre.

TITLE
L’image simulée à l’écran sert à des fins d’illustration uniquement.

Déjouer les manœuvres de vos adversaires

Les écrans RL eSports sont conçus pour obtenir une performance sans latence, offrant ainsi un jeu fluide en temps réel pour que vous puissiez réagir instantanément.
De plus, les écrans de la série RL incluent des sorties HDMI 2x pour les modèles standard, et le modèle RL2460 dispose d’une troisième sortie HDMI pour que vous puissiez profiter d’un jeu intense sans latence.

Suivi amélioré

Les écrans RL2755T et RL2755 sont également équipés de la technologie exclusive Colour Vibrance. Celle-ci vous permet d’ajuster le niveau de saturation de l’ écran pour vous aider à distinguer les petits objets sur leur fond afin de les suivre plus facilement, comme par exemple un ballon de football sur le terrain.

Éviter la fatigue

Un filtre bleu intégré et un cadre d’écran anti-éblouissement se complètent pour minimiser la fatigue oculaire et vous permettre de rester concentré sur la partie.

TITLE

 

Les écrans RL2455T, RL2460 et RL2755T disposent également d’un stand ajustable afin que les joueurs puissent trouver l’angle de vue parfait.
Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de la nouvelle gamme d’écrans eSports sous licence officielle de ZOWIE RL. Vous pouvez aussi comparer les différents modèles ci-dessous.

Cette gamme est disponible dès maintenant dans le store officiel de BenQ*, et arrivera chez d’autres distributeurs très prochainement.

TITLE<

 

*Les produits BenQ sont disponibles en Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Royaume-Uni et Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse et Suède.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
westhinder 01 mai 2018 @ 09:35
1

D’accord , cela a l’air intéressant. Mais on est dans un équivalent du 4K ? Et cet écran ne sert que pour jouer ? Le prix est raisonnable, par rapport à d’autres écrans,mais si ce n’ est que pour le jeu ! J’hésite avec un nouveau téléviseur dernière génération. J’ espère que vous donnerez des réponses à ces questions.

Historique des modifications