God of War bat tous les records des exclusivités PS4

7 0
God of War bat tous les records des exclusivités PS4

Plus de 3,1 millions d’unités vendues en seulement 3 jours !

Cette semaine, une des séries les plus emblématiques de PlayStation a atteint de nouveaux sommets. Grâce à chacun d’entre vous, chers fans, God of War est devenu l’exclusivité PS4 la plus rapidement vendue de tous les temps, avec plus de 3,1 millions d’unités écoulées dans les trois jours suivant son lancement.
Quand nous avons dévoilé le projet God of War il y a un peu moins de deux ans, nous savions déjà que nous tenions quelque chose d’unique. Les fans ont répondu de façon extrêmement positive à cette réinterprétation de la série, et nous nous réjouissions d’explorer la relation père-fils très spéciale entre Kratos et Atreus. Nous voilà aujourd’hui à la sortie du jeu, et nous sommes bouleversés par le nombre d’éloges que nous recevons, dont 30 scores parfaits selon Opencritic.com.

Cela n’aurait jamais été possible sans l’incroyable équipe de Santa Monica Studio, et Shannon Studstill, la directrice du studio, tenait à partager avec nous ce message personnel :

« Je tiens à remercier personnellement les millions de fans à travers le monde qui nous ont rejoint pour cette nouvelle aventure de Kratos. Votre soutien nous inspire, et c’est une des raisons pour laquelle nous redoublons d’efforts chaque jour pour repousser les limites du jeu vidéo. Je tiens également à remercier l’incroyable équipe de Santa Monica Studio. Ils possèdent tous une passion indéniable pour la narration, et j’espère qu’il est clair à présent que nous ne nous arrêtons pas aux conventions. Nous attendons avec impatience de découvrir la façon dont les fans apprécient le jeu et se créent de nouveaux souvenirs avec leurs passages préférés de God of War, dont ils se souviendront pour les décennies à venir. »

Nous espérons que vous aimez autant jouer à notre jeu que nous avons aimé le créer !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.