Publié le

La Coupe du monde de la FIFA arrive sur FIFA 18 le 29 mai avec une mise à jour gratuite

Célébrez la Coupe du monde avec une expérience de jeu authentique, les équipes et les stades officiels, et bien plus encore

Célébrez le sport le plus populaire au monde dans EA Sports FIFA 18 avec l’arrivée du plus grand tournoi de football : la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018. La mise à jour Coupe du monde de la FIFA est disponible gratuitement* dès le 29 mai dans FIFA 18 pour les détenteurs d’un système PlayStation 4, et vous permet de participer au plus grand tournoi au monde.

FIFA 18 – WORLD CUP

En route pour la Russie.La Coupe du Monde arrive gratuitement dans FIFA 18 dès le 29 mai !

Posted by PlayStation France on Monday, 30 April 2018

Découvrez une expérience de jeu authentique avec les équipes et les stades officiels, et bien plus encore. 
 
Vous pourrez non seulement participer au véritable tournoi via de nombreux modes de jeu, mais vous pourrez aussi réécrire l’histoire en créant votre propre tournoi Coupe du monde de la FIFA. Décidez quel sera le tirage au sort, en choisissant n’importe quelle équipe nationale disponible dans FIFA 18. Oui, même les États-Unis, l’Italie et les Pays-Bas.

Choisissez l’une des 32 équipes qualifiées et participez au tournoi en suivant la même organisation que le véritable tournoi, de la phase de poules à la finale à Moscou. Ou alors, si vous voulez simplement jouer un ou deux matchs, vous pouvez lancer un match hors ligne en solo ou avec des amis, et jouer avec les équipes, les joueurs, les maillots et les graphismes officiels, tout en profitant de l’ambiance authentique des stades lors de la Coupe du monde de la FIFA. 


Le mode de jeu le plus populaire de FIFA 18, Ultimate Team, fait également peau neuve à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA. FIFA World Cup Ultimate Team renouvelle le mode FUT de façon unique grâce à de nouvelles icônes, un nouveau système de chimie, et de nouveaux joueurs avec de nouvelles notes.

Découvrez de nouvelles icônes issues de l’histoire prestigieuse du tournoi, ainsi que les équipes actuelles de toutes les nations qualifiées, le tout avec de nouvelles notes. Vous aurez toutes les cartes en main pour former l’équipe internationale de vos rêves.

FIFA World Cup Ultimate Team vous permet de jouer au mode Draft, en solo ou en ligne, ainsi qu’aux Défis de création d’équipe. Vous pouvez également jouer avec votre équipe au mode Tournoi en solo ou en ligne et participer à des phases de tournoi réalistes.

En plus, chaque pack Standard ou Premium que vous achetez dans FIFA World Cup Ultimate Team vous donne droit à un pack de valeur équivalente dans FUT 18. 

Vivez un tournoi authentique grâce aux équipes, aux maillots et aux ballons officiels, et remportez le mythique trophée dans Coupe du monde de la FIFA dans FIFA 18. Les 12 stades de la Russie sont disponibles dans la mise à jour Coupe du monde de la FIFA.


Profitez des ambiances sonores et visuelles du tournoi grâce aux ambiances de stade authentiques, aux publicités, aux habillages graphiques, aux bannières des équipes nationales, et aux spectateurs en haute résolution.



La mise à jour Coupe du monde de la FIFA 18 sera disponible le 29 mai en téléchargement gratuit* sur le système PlayStation 4 pour les détenteurs du jeu FIFA 18. 



*La mise à jour Coupe du monde de la FIFA est téléchargeable à partir du 29 mai 2018. Nécessite le jeu FIFA 18 installé sur le système PlayStation 4 (vendu séparément), toutes les mises à jour précédentes, ainsi qu’une connexion internet.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications