Publié le

Le DLC Dead Man d’Arizona Sunshine, le jeu de tir de zombies sur PS VR, est une campagne préquelle disponible en juin

Incarnez les Forces spéciales avec de toutes nouvelles armes pour affronter une nouvelle vague de morts-vivants dans un silo de missiles

Bonjour à tous, ici Richard, de Vertigo Games. En juin, nous lancerons la première campagne DLC pour notre jeu de tir de zombies, Arizona Sunshine, sur PS VR !

Le DLC Dead Man ajoute une mission préquelle qui se déroule dans un univers complètement nouveau, durant les quelques jours précédant les évènements d’Arizona Sunshine. Dans cette mission qui se déroule en grande partie dans un silo de missiles, vous menez les Forces spéciales de l’armée américaine dans une folle tentative de lancer un missile nucléaire qui jouera un rôle clé pour arrêter la progression des zombies dans le Sud-Ouest américain.

Notre série TV de zombies préférée nous a inspirés pour cette préquelle où l’on peut voir les personnages principaux se rendre compte qu’ils vivent dans un véritable enfer. Nous avons pensé que ce serait sympa de mettre nos joueurs dans une situation similaire.

Arizona Sunshine

Dead Man ne révèle pas l’origine de l’épidémie de zombies, mais montre les tentatives de contenir ce fléau dans une mission désespérée qui tiendra en haleine même les survivants d’Arizona Sunshine les plus aguerris !

Pour avoir les meilleures chances de réussir, le DLC Dead Man vous propose trois nouvelles armes, notamment une mitraillette automatique, un fusil à pompe et un pistolet tactique.

Trois armes choisies pour refléter le type d’armes qui apparaîtront dans les lieux et sur les personnages que vous incarnerez, mais aussi pour offrir à nos joueurs de nouvelles armes pour se frayer un chemin dans ce monde de zombies, qui recèle de situations de combat rapproché et en extérieur.

Tout comme la campagne principale, Arizona Sunshine, le DLC Dead Man comprend une fonctionnalité multijoueur qui vous permet de faire équipe avec un autre joueur en mode coop. Cela vous permet également de (tenter de) finir la mission avec différents niveaux de difficulté, comme le redoutable mode Apocalypse ! Donnez-vous à fond en utilisant deux PS Move, une manette de visée PS VR ou une manette Dualshock 4, pour les armes à deux mains.

Arizona SunshineArizona Sunshine

Le nouveau DLC contient également de nouveaux masques assortis au décor et de nouvelles options de personnalisation qui seront transférés au jeu principal, pour que vous puissiez aussi frimer avec vos nouveaux accessoires en mode coop !

Et enfin, on ne saurait lancer une nouvelle mission et un nouvel environnement sans nouveaux trophées. Il y en a six de plus à déverrouiller, mais ils restent secrets pour le moment.

Le DLC Arizona Sunshine: Dead Man sera disponible en juin. Nous aurons besoin de toute votre aide pour enrayer l’épidémie de zombies, alors nous espérons vous voir très bientôt dans le silo de missiles !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ca peut être pas mal ce DLC le scénario et sympa mais je suis anti DLC , dommage , sauf si c’est Gratuit , sinon ce sera non j’aime pas les jeux en Kit payants

Sinon pour ceux que ca intéresse ca se précise pour Onimusha : http://www.gamekyo.com/blog_article421094.html

Chris2sissi 03 mai 2018 @ 21:33
2

Idem, si c’est gratuit ok, les dlc payants sont pour moi de vrais jeux comme uncharted lost legacy.

Onimusha ca devient bon ca

3

Des infos sur ce DLC : mode coopération conservé, six nouveaux trophées à ajouter aux 35 du titre original , toujours jouables avec l’AIM Controller ,vendu environ 2,50 euros pour une campagne préquelle qui vous occupera à peine deux heures au maximum

Historique des modifications