Les 5 sorties PlayStation à ne pas manquer cette semaine

12 0
Les 5 sorties PlayStation à ne pas manquer cette semaine

Et découvrez aussi toutes les sorties du PlayStation Store

Cette semaine, Conan le Barbare vous accueille dans les terres brutales de Conan Exiles, un vaste open-world dans lequel survivre ne sera pas une tâche facile. Destiny 2, le blockbuster de science-fiction de Bungie, donne également le coup d’envoi à sa deuxième extension. Partez en direction des caps polaires de Mars pour le prochain chapitre de l’aventure épique de votre Guardian.

Sur PS VR, traversez un parcours d’ascenseurs point-and-click déroutant avec Floor Plan VR, ou libérez l’artiste en vous dans un espace 3D avec les incroyables outils de peinture de CoolPaintr.

1. Conan Exiles

Saurez-vous survivre dans le monde sauvage et brutal de Conan le Barbare ? Seuls les plus forts seront en mesure de prospérer dans le vaste et dangereux open-world du dernier jeu de survie de Funcom. Forgez l’héritage de votre clan, construisez votre royaume et menez une guerre vigoureuse contre vos ennemis avec des épées, des arcs et des armes de siège.

  • Pourquoi vous devriez le tester : Essayez de survivre sur les terres traîtres de l’univers de Conan en solo ou en mode multijoueur en ligne.
  • Sort le 8 mai

2. Destiny 2 – L’Esprit tutélaire

Le voyage de votre gardien continue dans L’Esprit tutélaire, la deuxième extension de Destiny 2. Ana Bray, une Gardienne longtemps considérée comme perdue, enquête sur son passé. Elle découvre l’Esprit tutélaire Raspoutine ainsi qu’une ancienne et hostile armée de la Ruche qui a juré allégeance à leur dieu Xol. Aidez Ana à découvrir son passé et à détruire le dieu gargantuesque de la Ruche avant qu’il ne soit trop tard.

  • Pourquoi vous devriez le tester : Explorez les calottes polaires de Mars et plongez dans de nouveaux assauts, des missions histoire et un tout nouveau repaire de Raid.
  • Sort le 8 mai

3. Floor Plan VR

C’est fou ce qui peut arriver pendant un simple voyage en ascenseur ! Jouez à Floor Plan, un puzzle-adventure frénétique qui se déroule entièrement à l’intérieur d’un ascenseur. Du sous-sol au toit, vous allez devoir trouver des objets et comprendre ce qui les lie, ainsi que vous familiariser avec un casting étrange et hilarant de personnages.

  • Pourquoi vous devriez le tester : Floor Plan a une toute nouvelle approche du genre classique du point-and-click, tout en l’élevant au niveau supérieur grâce à la VR !
  • Sort le 8 mai

4. CoolPaintr VR

Transformez votre PS Move en pinceau et laissez fleurir votre créativité avec CoolPaintrVR ! Peignez dans un espace en 3D et laissez libre cours à votre imagination pour admirer vos peintures de l’intérieur. Créez des modèles 3D à partir de formes dessinées à la main grâce à une interface simple et intuitive, mais avec des tonnes de fonctionnalités avancées pour les artistes expérimentés. Avec son ensemble d’outils complet et son nombre incalculable de brosses incroyables, votre imagination est la seule limite à votre création.

  • Pourquoi vous devriez le tester : CoolPaintrVR est l’application parfaite pour libérer l’artiste qui en vous.
  • Sort le 8 mai

5. Laser League

Laser League est le nouveau jeu d’arcade de Roll7. Il s’agit d’un sport futuriste de rapidité où des équipes de deux ou trois joueurs s’affrontent dans un jeu entre réflexes, tactiques et stratégies. Trouvez les patterns des lasers mobiles des multiples arènes et manipulez les puzzles pour éliminer l’autre équipe avec vos propres lasers. Travaillez en équipe et incarnez l’une des 6 classes différentes qui sont à maîtriser, chacune contribuant au jeu à sa manière.

Laser League

  • Pourquoi vous devriez le tester : Jouez en ligne ou avec des amis sur le canap’, jusqu’à quatre joueurs en multijoueur local.
  • Sort le 10 mai

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.