Publié le

Le mode Photo de God of War disponible aujourd’hui avec une mise à jour gratuite

Santa Monica Studio dévoile tous les détails et les premières images du nouveau mode de son jeu PS4 à succès

BOY ! Ici, à Santa Monica Studio, nous avons été émerveillés par les nombreux et incroyables retours de la part de nos joueurs, des autres studios et de la communauté du jeu après le lancement mondial de God of War. Ces dernières semaines ont été une aventure humaine captivante, et nous tenons à tous vous remercier pour votre affection, pour votre soutien et pour avoir joué à notre jeu !

Pendant que vous étiez occupés à profiter du jeu, nous avons travaillé d’arrache-pied pour préparer le Mode Photo. Et il est enfin prêt ! Avec le patch Mode Photo, qui sera disponible dès aujourd’hui, vous pourrez prendre la place du réalisateur et découvrir God of War à travers le viseur de votre propre caméra. Démarrez le jeu, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et la mise à jour vous sera proposée.

Nous voulions que God of War propose une expérience de jeu qui soit à la fois une démonstration technique et artistique. Il nous semblait donc évident d’ajouter un Mode Photo ! Avec le Mode Photo, les joueurs pourront donner libre cours à leur créativité et découvrir le monde de God of War et ses combats dynamiques, son environnement détaillé et ses personnages meurtriers comme jamais auparavant. Nous avons conçu ce God of War en faisant du concept de choix du joueur un élément principal du jeu, c’est pourquoi nous avons tenu à ce que le Mode Photo propose une grande variété d’options, et nous avons hâte de vous voir l’essayer !

TITLETITLETITLE

Vous pouvez accéder au Mode Photo via le menu Options ou en activant l’accès rapide du pavé tactile (activable dans les paramètres).

Pour contrôler la caméra du Mode Photo, utilisez les joysticks gauche et droit pour naviguer autour de la scène, et utilisez les touches R2 et L2 pour orienter vers le haut ou le bas. Vous pouvez réinitialiser la position de la caméra à tout moment en appuyant sur Carré.

TITLE TITLETITLE
TITLE TITLETITLE

Toutes les options de personnalisation du Mode Photo sont réparties sous 5 onglets dans le menu.

  • Caméra : Réglez le champ de vision, la distance focale et la galerie photo.
  • Ouverture : Réglez la profondeur de champ, la distance de mise au point et l’ouverture.
  • Filtres : Réglez le grain du film, l’exposition, le filtre et l’intensité du filtre.
  • Cadres : Ajoutez une vignette et réglez son intensité et sa taille. Cela comprend un vaste choix de cadres, ainsi que le logo de God of War.
  • Personnages : Activez ou désactivez la présence de Kratos, Atreus et tout autre personnage de la scène. Mon option favorite est celle qui permet de changer les expressions faciales de Kratos et Atreus !

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Notre équipe a hâte de voir les fantastiques photos que vous prendrez au cours de votre aventure. En plus de l’ajout du Mode Photo, le patch comprend également une augmentation de la taille du texte dans l’interface et les menus, ainsi qu’un nouveau paramètre permettant aux joueurs de configurer le Mode Rage.

TITLE TITLETITLE

Mais attendez, il y a encore quelque chose que nous lançons aujourd’hui : des autocollants virtuels God of War pour vos appareils portables ! Criez « Boy! », levez les bras au ciel en signe de victoire, témoignez votre affection ou contentez-vous d’un facepalm : notre set d’autocollants émoticônes God of War est déjà disponible GRATUITEMENT sur l’App Store pour iPhone, iPad et autres appareils iOS. Pas d’inquiétude, ils seront également disponibles très bientôt sur Android grâce à l’application PlayStation Messages.

TITLETITLETITLE

TITLETITLETITLE

Au nom de toute l’équipe de Santa Monica Studio, merci de jouer à God of War !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications