PlayStation à l’E3 2018 : l’aventure commence le 12 juin

8 0
PlayStation à l’E3 2018 : l’aventure commence le 12 juin

Restez à l’écoute pour de nouvelles infos sur The Last of Us Part II, Marvel’s Spider-Man et bien plus encore

Cette année a été exceptionnelle en matière de jeux grâce à des chefs-d’œuvre divers et variés comme A Way Out, Far Cry 5, God of War, Monster Hunter World, et Moss.

Mais 2018 ne fait que commencer. Pour célébrer une nouvelle année remplie d’expériences vidéoludiques exceptionnelles, l’équipe PlayStation a prévu un nouveau showcase à l’E3. Et nous avons décidé d’inviter tous nos amis proches. Oui, c’est de vous que nous parlons !

Rejoignez-nous le mardi 12 juin à partir de 3 h du matin (CEST) pour découvrir les nouveautés prévues sur PlayStation. Nous diffuserons l’émission en direct depuis l’E3 2018 à Los Angeles, en Californie, sur la page playstation.com/e3, Twitch, YouTube et Facebook.

TITLE

Une fois n’est pas coutume, nous voulions vous donner un bref aperçu de ce qui vous attend lors du showcase du 12 juin. Les studios Worldwide Studios de PlayStation seront en nombre à l’E3 pour vous donner un aperçu exclusif de quatre titres à venir : Death Stranding de Kojima Productions, Ghost of Tsushima de Sucker Punch, Marvel’s Spider-Man de Insomniac Games, et The Last of Us Part II de Naughty Dog.

Bien sûr, nous annoncerons également des jeux conçus par des éditeurs tiers et indépendants qui travaillent afin d’imaginer des concepts novateurs pour vous faire vivre des expériences intenses et remplies d’émotions, que vous jouiez sur PS4, PS4 Pro ou sur PS VR.

Restez à l’écoute sur le PlayStation Blog pour en savoir plus jusqu’au 12 juin 2018 et découvrir une nouvelle saison qui s’annonce passionnante à l’E3.

Notre aventure commencera le mardi 12 juin à 3 h du matin (CEST). Serez-vous à nos côtés ?

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.