Publié le

Un premier aperçu de Rage 2 qui sort bientôt sur PS4

Avalanche Studios et id Software font équipe pour créer cette suite post-apocalyptique extraordinaire

L’action subjective ultra-rapide et les combats en véhicules se combinent dans les vastes terres désolées de RAGE 2, le nouveau bijou des esprits brillants d’id Software et Avalanche Studios. Équipé d’armes et de gadgets dévastateurs ainsi que d’un grand nombre de compétences toutes plus folles les unes que les autres, vous devrez affronter de violentes factions, des mutants monstrueux et l’oppressive Autorité, une menace que vous avez peut-être déjà croisée dans le premier opus. Des explosions ! Des néons ! Des véhicules ridicules et des armes à feu encore plus ridicules ! Découvrez le carnage dans notre toute dernière bande-annonce de gameplay.

Le dernier Ranger

Lorsque 80 % de la population de la Terre ont été éradiqués par un astéroïde, la tyrannique Autorité s’est emparée du pouvoir et n’a laissé aux survivants que les quelques miettes passant à travers les mailles du filet.

Certains survivants ont combattu pour récupérer quelques ressources, puis se sont rassemblés pour tenter de reconstruire une société, mais nombre d’entre eux ont décidé que ce nouveau monde impitoyable pouvait bien être une terre d’opportunités. Des groupes assoiffés de sang ont émergé de ce chaos, et toutes ces factions luttent pour prendre le contrôle des terres désolées.

Vous incarnez Walker, le dernier Ranger. Dépossédé de votre maison et laissé pour mort par l’Autorité, vous allez devoir user de tous les outils à votre disposition pour retrouver la liberté.

TITLE

Les jungles luxuriantes se mêlent aux marais perfides ainsi qu’aux déserts brûlés par le soleil. Les terres désolées sont vastes et variées, mais vous avez l’arsenal et les véhicules nécessaires pour garder l’avantage quelle que soit la situation.

TITLE

Le pied au plancher

Il vous faudra un moyen de circuler dans ce vaste monde. Heureusement pour vous, RAGE 2 possède une grande variété de véhicules adaptés aux terres désolées. Des motos aux monster trucks en passant par les gyrocoptères, vous trouverez votre bonheur pour faire des badlands votre terrain de jeu personnel.

Les factions disposent également de leurs propres moyens de transport armés, alors n’hésitez pas à changer de véhicule quand l’occasion se présente. Vous pouvez piloter tout ce que vous voyez.

TITLE

Factions et adversaires

La mission de Walker visant à éliminer l’Autorité ne sera pas aisée. Des monstres, des mutants et des fous vous attendront, tapis dans les terres sauvages. N’allez surtout pas dans les égouts les mains vides.

TITLE

C’est tout pour le moment. N’oubliez pas l’E3 si vous souhaitez en savoir plus !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
todargulson 15 mai 2018 @ 21:14
1

Oh mon Dieu c’est fantastique! Je suis très curieux de savoir quel est le moteur graphique qu’ils utilisent?

kefran_nsm 15 mai 2018 @ 21:57
1.1

surement le même que pour doom, à savoir l’idTech 6

Historique des modifications