Publié le

Nouveautés PlayStation Gear : des objets de collection Overwatch, des promos Crash Bandicoot et bien plus encore

De plus, fêtez la sortie de Hitman: Definitive Edition et profitez de 20 % sur les articles Call of Duty

Cette semaine sur PlayStation Gear, formez votre équipe avec les nouveaux objets de collection Overwatch, décorez votre maison pour moins cher grâce aux promotions sur les articles Crash Bandicoot et les tirages Call of Duty, et préparez-vous au retour de l’agent 47 avec des accessoires officiels Hitman.

Nouveaux objets de collection Overwatch

Nous avons ajouté toute une gamme de nouveaux modèles de Pop! Figurines Vinyle Overwatch . Vous pouvez désormais décorer votre bureau avec Roadhog, Zenyatta, Mercy, Sombra, Zarya et Junkrat.

TITLE

En plus de Tracer, vous trouverez également la figurine Nendoroid de Mei sur la boutique. Cette figurine premium en PVC de notre célèbre climatologue fait 10 cm de haut, peut prendre plusieurs poses et est livrée avec son canon endothermique (avec flux de givre détachable), drone boule de neige et boîte d’exposition.

TITLE

Promotions Crash Bandicoot

Bénéficiez de 20 % de remise sur une grande variété de tirages encadrés et de tasses colorées à l’effigie du marsupial déjanté.

TITLE

Les promotions se terminent le 23 juin à 11 h (CEST), ou jusqu’à épuisement des stocks disponibles, alors ne perdez pas une minute.

Gamme Hitman

Préparez-vous à la sortie de Hitman: Definitive Edition vendredi avec toute une gamme d’accessoires sur PS Gear. Copiez le style de l’agent 47 avec des boutons de manchettes et des épingles à cravate ou décorez votre salle de jeu à l’aide de la statue PVC premium de 23 cm.

TITLE

Promotion Call of Duty

Bénéficiez de 20 % de réduction sur une grande variété de tirages encadrés et de tasses Call of Duty jusqu’au 23 juin 11 h (CEST), ou jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

Sur les tasses en promotion, vous retrouverez des motifs inspirés des compétences, qu’il s’agisse de Revive ou de Double tap.

TITLE

Faites-nous savoir les offres et nouveautés que vous appréciez et visitez le site PlayStation-Gear.com pour en découvrir davantage.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications