Publié le

Animal Force, le jeu de combat et de stratégie en temps réel complètement décalé sera disponible dès le 22 mai, en exclusivité sur PS VR

Découvrez ce mois-ci une version revisitée des jeux de type

Sauvez le monde d’une invasion extra-terrestre grâce à des animaux super puissants ! Ce jeu disponible en exclusivité sur PS VR combine le côté stratégique des jeux de type “Tower defense” et l’aspect tactile.

Contrairement aux autres jeux du même style qui se contentent de la 2D, Animal Force tire parti de votre environnement virtuel en vous proposant de placer vos braves défenseurs n’importe où dans l’espace en 3D qui s’étend devant vous. Vous êtes au cœur de l’action grâce à la manette de détection de mouvements PS Move, que vous pouvez utiliser pour repousser la menace extra-terrestre, tout en évitant ses attaques. Sans oublier que dans Animal Force, vous ne trouverez pas de menus qui rompront l’immersion : dans ce jeu de stratégie en temps réel, les nouveaux alliés et les ressources vous seront présentés au fil du jeu.

Nous voulions un jeu pouvant être partagé entre amis, et c’est pour cela qu’en plus du jeu principal, vous pourrez découvrir trois mini-jeux multijoueur, tous jouables en local. Emparez-vous de votre manette sans fil DUALSHOCK®4 et prenez part à la fête !

Trouvez les humains dissimulés dans Cherchez l’intrus, coopérez contre le joueur équipé du système PS VR dans Vol de statue ou mettez des humains hors de danger dans Diviser pour mieux gagner.

Intriguant, n’est-ce pas ? Nous ne vous en disons pas plus pour l’instant, mais l’attente ne sera pas longue : dès le 22 mai, Animal Force sera disponible en version téléchargeable et en exclusivité sur PlayStation Store.

Nous avons d’autres choses à vous dévoiler sur ce jeu, alors ne manquez pas les prochaines nouvelles à propos d’Animal Force !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 17 mai 2018 @ 14:57
1

Non mais serieux C’est encore une blague?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications