Publié le

Nouveau design pour l’application PlayStation® F.C. disponible à partir d’aujourd’hui en exclusivité sur PS4

Le rendez-vous ultime pour profiter des dernières vidéos de football

En anticipation à la finale de l’UEFA Champions League entre Real Madrid & Liverpool FC ce samedi, nous sortons aujourd’hui notre appli au nouveau look PlayStation® F.C. sur PS4.
Téléchargez-la dès maintenant pour votre accès rapide à tout le meilleur contenu vidéo foot, venu tout droit de quelques uns des plus grands noms dans le milieu, comme par exemple :

  • UEFA Champions League – Avec les vidéos les plus récentes, les meilleurs moments, les plus beaux buts, les matchs classiques, des interviews et plus encore.
  • adidas Football – Pour un accès exclusif à leurs joueurs les plus célèbres, jetez un oeil derrière les coulisses des plus grandes équipes et soyez les premiers à découvrir les tout derniers produits adidas.
  • EA SPORTS FIFA 18 – Des derniers trailers aux derniers buts, plongez dans l’univers du foot avec la chaîne EA SPORTS FIFA 18.
  • COPA90 – Découvrez des documentaires hors-pair, des interviews avec des joueurs, des challenges et toutes les dernières nouvelles du monde du foot.
PlayStation F.C. app PlayStation F.C. appPlayStation F.C. app

Nous allons ajouter plus de contenus et de chaînes autour du foot dans les mois à venir. Téléchargez dès maintenant l’appli PlayStation® F.C. gratuitement sur PS4 via le PlayStation Store !

*Vous devez avoir plus de 7 ans pour télécharger cette application et une connexion internet est requise pour accéder à ses contenus. Certains contenus peuvent ne pas être disponibles du tout dans certains pays à cause des restrictions d’âge. L’application est uniquement disponible dans les langues suivantes: anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol. La langue de certains contenus peut varier.

PlayStation F.C. appPlayStation F.C. app
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications