XCOM 2 et Trials Fusion sont vos jeux PlayStation Plus du mois de juin

18 0
XCOM 2 et Trials Fusion sont vos jeux PlayStation Plus du mois de juin

Squares, Atomic Ninjas, Zombie Drive HD et Ghost Recon Future Soldier seront également de la partie

Nous y voilà ! L’été approche : la saison des longues journées ensoleillées et des soirées de farniente à manger dehors. Nous espérons que vous avez prévu plein de choses pour les mois à venir mais, même si vous profitez du beau temps, n’oubliez pas pour autant votre bonne vieille PlayStation.

Quand il pleuvra (ce qui arrivera forcément) ou quand le soleil se couchera (ça arrivera aussi), il vous faudra une amie fidèle pour vous redonner le sourire. La bonne nouvelle, c’est que nous vous accompagnerons tout l’été avec des jeux exceptionnels chaque mois sur PlayStation Plus. Alors, qu’il pleuve ou qu’il vente, vous pouvez compter sur nous !

Et, vous aviez remarqué ? C’est encore le moment fatidique, celui où l’on découvre ce qui attend les abonnés PS Plus au mois de juin :

XCOM 2

Commençons par la mauvaise nouvelle : votre bien-aimée planète Terre a été envahie par une race d’aliens guerriers à la technologie avancée ayant un faible pour l’extermination des humains, et le seul groupe de résistance humaine, XCOM, s’est rendu, a été massacré ou se terre quelque part.

Ça commence mal… Mais c’est là que vous intervenez : il faut reconstruire le conseil du XCOM en unissant les résistants disséminés et lancer une campagne visant à renverser les forces aliens colonisatrices. Transformez votre bunker souterrain en une véritable base d’opérations complète d’où vous lancerez vos opérations tactiques au tour par tour pour reprendre des lieux clés, collecter des ressources sur le terrain, regagner la confiance de l’humanité et enfin bouter ces envahisseurs extra-terrestres hors de notre belle planète.

Savant mélange de stratégie en temps réel, de RPG et de jeu de gestion de ressources, XCOM 2 est idéal pour passer des moments passionnants.

Trials Fusion

On n’en fait plus des comme ça, mais c’est bien dommage. Dernier opus de la célèbre franchise Trials, Fusion suit la recette classique et vous place au guidon d’une moto de trial pour que vous braviez la mort avec des flips, sauts et autres cascades aériennes dans l’optique de décrocher le meilleur score tout en ressentant un maximum de sensations.

Il ne suffit pas de mettre les gaz en espérant que tout se passe bien, cependant. Basé sur la physique du monde réel, Trials Fusion offre un véritable défi quand il s’agit d’estimer vos sauts, de distribuer le poids de votre corps et de ne pas perdre de vue le circuit.

Jouez en solo, en multijoueur en ligne, défiez vos amis ou créez vos propres circuits à l’aide de l’éditeur intégré et découvrez les trials chaotiques que vous êtes capable de concevoir.

Autre chose ?

Évidemment ! Outre ces deux chefs-d’œuvre, vous pourrez également tester quatre autres titres : deux pour PS Vita et deux de plus pour PS3. Au final, la liste des jeux du mois de juin ressemble à ça :

Tous ces jeux seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 5 juin. D’ici là, il vous reste une semaine pour récupérer les titres que vous avez manqués le mois dernier. Petit rappel :

Et c’est tout pour ce mois-ci. Retrouvez-nous le mois prochain pour découvrir les jeux PS Plus du mois de juillet.

Les commentaires sont désactivés.

18 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.