Publié le

Bend Studio dévoile une date de sortie pour Days Gone, le jeu d’action en monde ouvert où la terre entière est à vos trousses

De nouvelles menaces animales, des factions ennemies et de nouveaux personnages sont également révélés dans cette bande-annonce de l’E3

Le mois dernier, nous avons dévoilé de nombreuses scènes de gameplay pour Days Gone, afin de vous en apprendre plus sur Deacon, l’état du monde qui l’entoure et les compétences nécessaires pour y survivre. Nous avons également examiné vos commentaires, et il semblerait qu’une question en particulier ressorte régulièrement :

Quelle est la date de sortie de Days Gone ?

Pour répondre à cette question, nous avons créé une toute nouvelle bande-annonce :

En plus de révéler la date de sortie, cette bande-annonce dévoile deux nouvelles menaces animales : les lions de montagnes, autrement appelés couguars, et les corbeaux infectés, également appelés hurleurs dans ce monde. Nous découvrons un nouvel évènement d’embuscade, au cours duquel les maraudeurs mettent le feu à un ancien véhicule et le font rouler sur l’autoroute pour essayer de faire tomber Deacon de sa moto. La vidéo se termine alors avec Deacon, en panne d’essence au milieu de nulle part : un moment calme, certes, mais peut-être le plus dangereux de tous.

Plus important encore, nous présentons ici une nouvelle faction ennemie : Rest In Peace, ou RIP, est une secte qui vénère les mutants. Les Rippers, comme on les appelle, s’habillent comme des mutants et tuent toute personne qui n’est pas un Ripper. Cette secte n’est pas seulement importante pour l’histoire, mais également pour l’écologie mutante : quand vous avez l’opportunité d’éliminer un camp de Rippers, faites en sorte d’amener une meute avec vous. Les Rippers refusent de tuer les mutants, et le résultat pourrait être intéressant à regarder.

Days Gone Days GoneDays Gone

 

Et puisque nous commençons à faire apparaître de nouveaux personnages que vous rencontrerez dans Days Gone, j’aimerais vous présenter officiellement trois personnages que vous rencontrez dans cette bande-annonce, deux d’entre eux pour la première fois :

Vous avez aperçu William « Boozer » Gray lors de notre toute première bande-annonce en 2016, roulant aux côtés de Deacon sur une route délabrée et l’empêchant de faire éclater le crâne d’un mutant. On sait d’après leurs blousons qu’ils sont tous les deux des membres (ou d’anciens membres) du MC Mongrels. Ce sont donc plus que des amis : ce sont des frères.
Boozer est joué par le très talentueux Jim Pirri. Pour le rôle de Boozer, nous avions besoin d’un acteur unique qui pourrait nous aider à raconter l’histoire. Boozer doit être coriace et cynique, un vrai dur à cuire, mais son amitié et sa fraternité avec Deacon doivent ressortir également. Jim a contribué à faire de Boozer un personnage convaincant et très humain.

Days Gone Days GoneDays Gone

 

Alkai Turner (à prononcer alk-aïe) est le marchand d’armes du camp de survivants de Hotsprings, interprété par le talentueux Jonathan Joss.

Ada Tucker est une ancienne gardienne de prison qui dirige à présent le camp de Hotsprings, jouée par l’inimitable DeeDee Rescher.

Ce ne sont que trois personnages parmi tous ceux que vous pourrez rencontrer au cours de l’histoire de Days Gone, dont nous parlerons plus en détail à l’approche de la sortie.

Ah, oui… la date de sortie. Comme promis, et comme révélé dans notre nouvelle bande-annonce, nous sommes heureux de vous dévoiler la date de sortie de Days Gone :

22 février 2019

Bend Studio reparlera de Days Gone à l’E3 de cette année, avec une avalanche de nouveau gameplay, alors connectez-vous régulièrement pour ne rien rater des dernières actualités et informations sur le jeu !

Days Gone Days Gone Days Gone

 

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

En mettant ce gros titre avant l’e3 ca va permettre de mettre des nouveaux titres en avant

Chris2sissi 07 juin 2018 @ 20:34
2

Par contre pour un jeu bend studio j’aurais bien vu un nouvel episode d’uncharted comme le studio a fait pour la vita. Il etait bon

3

Je pense qu’il est un peu tot pour déjà débattre sur ce jeu.A voir le teaser sur YouTube cela a l’air bien.Mais encore des zombies,je sais que c’est la grande mode,tout comme les multijoueurs.J’attend avec impatience un jeu solo avec un bon scénario et qui pourrait être joué en multi pour les malades de la gâchette et qui veulent prouver dans leur cercle d’amis qu’ils sont les meilleurs. Mais chacun trouve midi à sa porte. Bons jeux à tous.🎮🇧🇪

Hâte d’y mettre le pad dessus !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications