Publié le

Twin Mirror, le nouveau thriller psychologique de l’équipe derrière Life is Strange, arrive bientôt sur PS4

Une nouvelle aventure à la narration puissante prévue pour 2019

Hey PS Blog, ici Bandai Namco Entertainment . Nous sommes vraiment ravis de vous présenter Twin Mirror ! Jeu d’aventure à l’histoire puissante, Twin Mirror est un véritable voyage où le joueur est confronté à des choix et à l’hypocrisie des autres tout au long de son enquête.

Twin Mirror

Première incursion de Bandai Namco Entertainment dans les jeux d’aventure à histoire, Twin Mirror vous est présenté par les esprits qui se cachent derrière le jeu aux multiples récompenses, Life is Strange, autrement dit le célèbre studio DONTNOD Entertainment. La vérité, la dualité et la polarité seront des facteurs que le joueur devra prendre en compte pour dicter son avenir à travers ses choix personnels tout en enquêtant dans la ville d’enfance du protagoniste.

Votre histoire commence dans la ville de Basswood, en Virginie-Occidentale, où Sam est de retour pour assister aux funérailles de son meilleur ami. Après une rupture douloureuse, Sam se sent découragé et piétiné alors qu’il interagit avec ses amis d’enfance.

Twin Mirror

Mais les choses tournent au vinaigre lorsqu’il se réveille dans sa chambre d’hôtel le lendemain. Le t-shirt couvert de sang et sans aucun souvenir de la nuit précédente, Sam doit reconstituer les faits et chercher des indices à Basswood pour tâcher de découvrir la vérité. N’oubliez pas un détail : l’horloge tourne…

Twin Mirror est un thriller psychologique basé sur une enquête où vos souvenirs, vos choix et vos relations avec les autres détermineront le destin complexe de Sam.

Twin Mirror

Alors qu’il surmonte sa rupture, son retour au pays et le combat perpétuel que représente la vie d’adulte, Sam va avoir besoin de votre aide pour explorer une aventure sombre et remplie d’émotions où la frontière entre vérité et tromperie n’est pas très nette.

Développée par DONTNOD Entertainment et publié par Bandai Namco, cette nouvelle aventure à histoire, Twin Mirror, vous laissera vissé à votre siège quand elle sortira sur PS4 en 2019.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Le fameux projet de DontNod avec Bandai Namco est donc enfin révélé !

Pour le moment, tous les jeux DontNod m’ont plus, donc.. Hâte d’en voir plus ! (Et d’y jouer !)

Chris2sissi 08 juin 2018 @ 17:55
2

Mais ca a l’air tout bon ca. Hate de sa sortie par contre dans le titre de la news il arrive bientot, 2019 c’est vaste

3

Ouuuh, alors ça ça me plait énormément! J’adore l’ambiance, y a comme un mélange entre Memento/Twin Peaks je trouve, peut être une suite spirituel à Deadly Premonition mais avec une bonne réalisation cette fois… Bref, impatient de voir à quoi va ressembler le gameplay.

K-e-i-t-h_S-a-n 08 juin 2018 @ 20:26
4

On dirait un mélange entre Fahrenheit (Indigo Prophecy) et Deadly Premonition.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications