Publié le

FIFA 19 sortira le 28 septembre sur PlayStation 4 et comportera l’UEFA Champions League

Menez votre club à la gloire européenne en mode carrière ou jouez l'intégralité du tournoi avec n’importe quel club européen dans le mode indépendant Champions League

FIFA 19 sort officiellement dans le monde entier le 28 septembre sur PlayStation 4. Et cette année, le jeu contiendra la plus grande compétition du monde du football : l’UEFA Champions League.

Le tournoi fera partie intégrante de FIFA 19 et offrira de nombreuses façons de jouer la compétition de football la plus prestigieuse au monde. Parmi les modes de jeux :

  • Menez votre club à la gloire européenne en mode carrière.
  • Découvrez la passionnante fin de l’histoire d’Alex Hunter dans The Journey: Champions.
  • Un nouveau mode indépendant Champions League dans lequel vous pourrez jouer l’intégralité du tournoi avec le club européen de votre choix.
  • Découvrez le nouveau contenu FUT pour la Champions League ainsi que les objets de joueurs.
FIFA 19FIFA 19

 

Même les jours de matchs ont été revisités à la sauce Champions League. Le jeu comporte des stades, des publics, des bannières, des kits et des ballons sous licence officielle. Les nouvelles diffusions et la nouvelle équipe de commentateurs composée de Derek Rae et de Lee Dixon dynamiseront également tous vos matchs de la Champions League.

Avec son gameplay inégalé grâce à Real Player Motion Technology, FIFA 19 est le meilleur moyen de profiter du plus beau jeu au monde et de la plus grande compétition où les clubs s’affrontent, l’UEFA Champions League.

En attendant FIFA 19, n’oubliez pas de tester FIFA 18 et la nouvelle mise à jour pour la Coupe du Monde 2018 disponible en essai gratuit entre le 9 et le 16 juin sur PlayStation 4.

FIFA 19

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Fifa 19 , réveillez moi quand on arrêtera de compter …

2

ça va faire cher la maj

bof bof faudrait voir a trouver solution pour conserver nos investissement fut car chaque annee c et pareil on revend le jeu pour le nouveau et on perd tout j aime les fifa depuis leur creation mais le temp es venu de la revolte on es pas des vache a traire

Historique des modifications