Publié le

Ghost Giant, une riche aventure PS VR, est annoncé avec un trailer de toute beauté

Devenez l'ami d'un fermier solitaire et explorez la belle ville de Sancourt dans ce nouveau jeu de Zoink, les développeurs de Fe.

C’est impressionnant le nombre de façons dont on peut raconter une histoire. Les romans, les films et les jeux ont chacun une approche qui leur est propre. Avec la réalité virtuelle, les possibilités sont encore plus grandes. C’est vraiment quelque chose que nous souhaitions explorer avec Ghost Giant, le nouveau titre de Zoink que nous sommes très fiers de vous présenter aujourd’hui.

Dans Ghost Giant, vous rencontrerez le jeune Louis. Il vit dans une banlieue lointaine où il s’occupe de la ferme de tournesols familiale avec sa mère. La vie n’est pas toujours simple, cependant, et Louis se sent terriblement seul. Enfin, jusqu’à ce que vous entriez dans sa vie.

TITLE

Vous, le joueur, incarnez le fantôme géant. Et vous êtes véritablement gigantesque ! Utilisez vos mains transparentes pour soulever les meubles, les véhicules et les arbres. Vous pouvez également faire pivoter et ouvrir des bâtiments pour révéler les histoires qu’ils renferment. La pittoresque ville de Sancourt deviendra votre petite maison de poupées à vous.

TITLETITLE

 

Être un géant est un avantage pour créer un lien avec Louis. Au cours de votre périple, vous l’aiderez à surmonter des défis qui, au premier regard, semblent au-delà de ses compétences. Ils exigeront souvent de jouer les gros bras, mais votre rôle le plus important n’est pas du tout physique. Il s’agit surtout de devenir l’ami d’un enfant perdu.

TITLE

Pour Ghost Giant, Zoink a collaboré avec la célèbre Sara Bergmark Elfgren, auteur de romans, de romans graphiques et de scénarios traduits dans plus de 25 langues. Nous sommes ravis de ce que nous avons réussi à produire ensemble, avec nos expériences différentes. Cette histoire a pris vie sur un nouveau type de média. Nous espérons que vous apprécierez le résultat final et que vous vivrez une expérience nouvelle et spéciale !

14 commentaires
1 réponses de l'auteur
Chris2sissi 09 juin 2018 @ 17:22
1

Non mais serieux, c’est pas avec ca que la vr va percer. A quand de vrais jeux?

2

ça à l’air plutôt sympathique, j’espère qu’il sera jouable sans le VR

Magnifique! Cette expérience VR a l’air tout simplement sublime. Hâte de pouvoir explorer cette petite ville de Sancourt et rencontrer ses habitants.

Le style graphique est tout mimi! Encore des jeux comme ça pour la VR! Ce qu’on cherche c’est des expériences avant tout, qu’on puisse partager avec les membres de la famille et les amis.

@chris2sissi : tu fais parti des joueurs qui n’ont rien compris à la VR. Elle n’est pas là pour replacer les jeux traditionnelles mais pour apporter une experience nouvelle comme avec Moss, Eagle, Lost Bear, Wayward sky, Statik etc..

3.1

Ah desolé on as rien compris a la VR mais toi si ??

Non la VR n’est pas attendu ” que ” sous cet angle ” que ” par des gens comme vous , avec des experiences que tu cite toutes aussi inutiles les unes que les autres ” pour moi ” , le PSVR aspire a être autre chose avoir plus de hauteur et grandeur etre une expérience immersive sans précedent

Nous on veut du Killzone , du Resistance , du Dead space , du God Of War ( il y a bien eu Theseus bon il est nul mais … ) , du Alien , du Call of duty vivre un débarquement en VR exploiter le AIM controller et ses capacité immersives , pas voler avec un aigle , incarner une souris ou ” jouer ” enfin ” re,re,re,re,re jouer “a Tétris

Elle est belle la technologie VR , quel bond

3.2

Je suis plutôt d’accord avec toi, personnellement je suis conquis par la VR, j’y découvre une multitude de nouvelle façon de jouer et elle apporte pour moi un vrai bol d’air frais au jeu vidéo. Le catalogue s’étoffe et je continue de ressentir le même émerveillement à chaque nouvelle expérience

Cela dit elle est aussi tout a fait capable de proposer des expériences de jeux traditionnelles mais de façon ultra immersive. La seule raison pour laquelle on retrouve peu de AAA sur le casque c’est que pour l’instant la VR peine à se démocratiser malheureusement. (et paradoxalement c’est pourtant ce qui pourrait pousser le grand publique passer le pas)

4

C’est mignon, ça a l’air sympa, mais je ne suis pas non plus complètement emballé pour l’instant… J’ai pas trop compris en quoi consistait le jeu en fait, et comme il semble se jouer aux Moves, j’imagine que l’on aura aucun contrôle sur le personnage… Bref j’attend d’en voir plus…

C’est fou on peut même pas donner/ exprimer notre frustration , notre désappointement face a ca faut lisser lisser lisser , l’écriture de notre expression sous sa plus simple forme et censuré quitte a se mentir a soit même et au reste des lecteurs : je réitère mon propos c’est nul ce jeu et nul 400 euro pour ca !!

Sur toute plateforme d’échange il y a des règles à respecter. Vous êtes entièrement libres d’exprimer votre avis, mais tout commentaire contenant un langage inapproprié sera modéré. Merci pour votre vigilance !

va falloir vous accrocher et vous lever de bonheur avant d’essayer de me vendre votre futur PSVR 2 et ses accessoires je vous le garantis je me ferai pas avoir une deuxieme fois je le jure

Chris2sissi 09 juin 2018 @ 20:59
7

Tiens la vérité dérange mascha? Mon commentaire a ete censuré? Pas grave j’en ai fait une capture et vais directement faire un beau courrier pour la direction de sony. Soit disant on peut dire nos opinions mais non c’est totalement faux. Il faut qu’on continu a dire betement oui oui c’est bien. Belle mentalité

Sinon, un peu de respect dans la façon de s’adresser aux gens c’est bien aussi. Masha fait partie du staff, c’est pas ta pote et elle fait son boulot.

8

Bonjour, perso je suis plus conquis par ce genre de jeu qu’un FPS je veux du renouveau pas du repompé ou tout autre “remaster” à la sauce VR genre un uncharted ou killzone quel interet ??

Ce qu’il manque dans jeux VR c’est toutes ces petits effets qui nous font tourner la tête la plupart des titres on a juste l’impression d’avoir un écran à 2cm de nos yeux, où sont les océan descent, les London heist du début…allez un peu d’imagination sortez de vrais titres immersifs comme à vos débuts ! 😉

Quel intérêt Killzone en VR t’est sérieux ?? Alien en Vr ?? Resistance ??

Ce ‘qu’il manque c’est des vrais jeux de ce type la , c’est pas ce qui a été fait jusqu’a présent qui va faire vendre du casque moi j’ai une question crucial a ton commentaire :

Veut tu que le PSVR finisse comme la Vita ?? posez vous les bonnes questions avant que votre casque finisse par pourrir au fond d’un placard ou bradé d’un stand de magasin d’occasion

9

Allez mauvaise nouvelle encore …..vous allez pouvoir liker ceux qui en redemandent d’avoir un PSVR sans jeux , enfin sans VRAI jeux et si vous savez encore a quoi ca ressemble.

Rumeur autour de resident evil 2 remake

Source gamekyo : Il n’y aurait pas de mode VR, les développeurs préférant se focaliser sur les graphismes.

Chris2sissi 10 juin 2018 @ 13:28
10

Alors ca ca s’annonce mauvais pour la vr surtout quand on sait que resident evil 7 a fait un carton. Si capcom ne fait plus de vr alors que c’etait encore le seul gros studio a soutenir, tout aura ete de vos fautes (que ca soit les joueurs ou sony). Rip le casque

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications