
Devenez l'ami d'un fermier solitaire et explorez la belle ville de Sancourt dans ce nouveau jeu de Zoink, les développeurs de Fe.
C’est impressionnant le nombre de façons dont on peut raconter une histoire. Les romans, les films et les jeux ont chacun une approche qui leur est propre. Avec la réalité virtuelle, les possibilités sont encore plus grandes. C’est vraiment quelque chose que nous souhaitions explorer avec Ghost Giant, le nouveau titre de Zoink que nous sommes très fiers de vous présenter aujourd’hui.
Dans Ghost Giant, vous rencontrerez le jeune Louis. Il vit dans une banlieue lointaine où il s’occupe de la ferme de tournesols familiale avec sa mère. La vie n’est pas toujours simple, cependant, et Louis se sent terriblement seul. Enfin, jusqu’à ce que vous entriez dans sa vie.
Vous, le joueur, incarnez le fantôme géant. Et vous êtes véritablement gigantesque ! Utilisez vos mains transparentes pour soulever les meubles, les véhicules et les arbres. Vous pouvez également faire pivoter et ouvrir des bâtiments pour révéler les histoires qu’ils renferment. La pittoresque ville de Sancourt deviendra votre petite maison de poupées à vous.
Être un géant est un avantage pour créer un lien avec Louis. Au cours de votre périple, vous l’aiderez à surmonter des défis qui, au premier regard, semblent au-delà de ses compétences. Ils exigeront souvent de jouer les gros bras, mais votre rôle le plus important n’est pas du tout physique. Il s’agit surtout de devenir l’ami d’un enfant perdu.
Pour Ghost Giant, Zoink a collaboré avec la célèbre Sara Bergmark Elfgren, auteur de romans, de romans graphiques et de scénarios traduits dans plus de 25 langues. Nous sommes ravis de ce que nous avons réussi à produire ensemble, avec nos expériences différentes. Cette histoire a pris vie sur un nouveau type de média. Nous espérons que vous apprécierez le résultat final et que vous vivrez une expérience nouvelle et spéciale !
Non mais serieux, c’est pas avec ca que la vr va percer. A quand de vrais jeux?
ça à l’air plutôt sympathique, j’espère qu’il sera jouable sans le VR
Magnifique! Cette expérience VR a l’air tout simplement sublime. Hâte de pouvoir explorer cette petite ville de Sancourt et rencontrer ses habitants.
Le style graphique est tout mimi! Encore des jeux comme ça pour la VR! Ce qu’on cherche c’est des expériences avant tout, qu’on puisse partager avec les membres de la famille et les amis.
@chris2sissi : tu fais parti des joueurs qui n’ont rien compris à la VR. Elle n’est pas là pour replacer les jeux traditionnelles mais pour apporter une experience nouvelle comme avec Moss, Eagle, Lost Bear, Wayward sky, Statik etc..
Ah desolé on as rien compris a la VR mais toi si ??
Non la VR n’est pas attendu ” que ” sous cet angle ” que ” par des gens comme vous , avec des experiences que tu cite toutes aussi inutiles les unes que les autres ” pour moi ” , le PSVR aspire a être autre chose avoir plus de hauteur et grandeur etre une expérience immersive sans précedent
Nous on veut du Killzone , du Resistance , du Dead space , du God Of War ( il y a bien eu Theseus bon il est nul mais … ) , du Alien , du Call of duty vivre un débarquement en VR exploiter le AIM controller et ses capacité immersives , pas voler avec un aigle , incarner une souris ou ” jouer ” enfin ” re,re,re,re,re jouer “a Tétris
Elle est belle la technologie VR , quel bond
Je suis plutôt d’accord avec toi, personnellement je suis conquis par la VR, j’y découvre une multitude de nouvelle façon de jouer et elle apporte pour moi un vrai bol d’air frais au jeu vidéo. Le catalogue s’étoffe et je continue de ressentir le même émerveillement à chaque nouvelle expérience
Cela dit elle est aussi tout a fait capable de proposer des expériences de jeux traditionnelles mais de façon ultra immersive. La seule raison pour laquelle on retrouve peu de AAA sur le casque c’est que pour l’instant la VR peine à se démocratiser malheureusement. (et paradoxalement c’est pourtant ce qui pourrait pousser le grand publique passer le pas)