Call of Duty: Black Ops 3 gratuit pour les membres PlayStation Plus aujourd’hui

5 0
Call of Duty: Black Ops 3 gratuit pour les membres PlayStation Plus aujourd’hui

De plus, obtenez les très appréciées maps Back in Black si vous précommandez Black Ops 4

Membres PlayStation Plus, nous avons un petit cadeau spécial E3 2018 pour vous ! Nous fêtons la sortie à venir de Call of Duty: Black Ops 4 en offrant à tous les membres PS Plus Call of Duty: Black Ops 3 gratuitement pour PS4, et ce dès aujourd’hui et jusqu’au 11 juillet.

Nous voulons que tous nos membres aient la chance de découvrir ce shooter à la pointe du genre, avec une histoire qui se déroule dans un avenir sombre où une nouvelle sorte de soldat Black Ops apparaît et où la frontière entre humanité et technologie est devenue floue. Black Ops 3 combine trois modes de jeu uniques : Campagne, Multijoueur et Zombies. C’est un excellent moyen de se plonger dans l’univers Black Ops avant la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre.

TITLE

Pour rester toujours dans l’esprit de fête, vous pourrez obtenir les maps « Back in Black » pour Black Ops 3 si vous précommandez Black Ops 4 sur le PlayStation Store.

Les maps Back in Black sont immédiatement jouables dans Black Ops 3, et incluent les maps préférées des fans : Jungle, Summit, Slums et Firing Range. Elles sont réservées aux fans de PlayStation car cette précommande n’est disponible que pour les possesseurs de PS4 et uniquement sur le PS Store – alors ne la ratez pas !

Alors dites-moi : qui est prêt à sauter dans l’univers Black Ops avant le début de la nouvelle ère le 12 octobre ?

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.