Publié le

Découvrez le tout nouveau New Game+ de God of War

Le nouveau mode de jeu sera présent dans un patch à venir – mais attention, ce ne sera pas une promenade ensoleillée à travers Midgard !

Que vous ayez vaincu toutes les Valkyries, réussi toutes les redoutables épreuves de combat de Niflheim et de Muspelheim, ou simplement mené à bout votre voyage avec Kratos et Atreus, voici une très bonne raison de rester dans le royaume de God of War : New Game+.

Depuis le lancement du jeu, sur tous les réseaux sociaux et sur nos forums, l’ajout au jeu de loin le plus demandé a été New Game+. C’était donc notre plus grand plaisir de le créer spécialement en l’honneur de vous – nos fans.

TITLE

Avez-vous déjà imaginé affronter le premier test de force contre Baldur avec un Kratos équipe de l’Armure Valkyrie ? C’est désormais réalité avec New Game +. Que diriez-vous d’une Hache Léviathan entièrement upgradée dès le début du jeu ? Ce sera aussi possible, et franchement, vous en aurez besoin : New Game+ ne sera certainement pas une promenade ensoleillée à travers Midgard.

Avec New Game+, vous allez pouvoir commencer une nouvelle partie avec les nombreux upgrades et équipements de votre dernière quête principale, comme les armures, les pommeaux, des talismans et plus encore… sauf que votre force pour ouvrir ou casser des portes reste la même.

TITLETITLE

 

Et oui, comme je l’ai mentionné auparavant, ce ne sera pas juste une promenade ensoleillée en pulvérisant des Draugrs et des Cauchemars comme si vos armes étaient en pilote automatique. La difficulté sera bien plus élevée.

TITLE

Nous sommes en train de développer New Game+ et nous le rendrons disponible dans un patch à une date ultérieure, ensemble avec beaucoup d’autres informations à ce sujet. Nous savons que vous avez probablement des tonnes de questions et nous en avons aussi pour vous. Venez nous parler sur notre Twitter @sonysantamonica.

Merci encore pour votre incroyable soutien et votre passion pour God of War.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications