Publié le

Regardez plus de 10 minutes de gameplay The Last of Us Part II dans la superbe nouvelle bande-annonce E3 2018

Le réalisateur Neil Druckmann nous donne le détail des nouvelles mécaniques de combat et de furtivité du jeu et présente les nouveaux personnages

Il y a six mois, je vous avais promis que nous aurions quelque chose de spécial à partager avec vous à l’E3 2018 et je suis ravi de pouvoir enfin dire que l’attente est terminée. Voici la première mondiale du gameplay de The Last of Us Part II:

Dans The Last of Us Part II, Ellie a maintenant 19 ans et a trouvé un semblant de paix et de normalité à Jackson. Elle a pu être une adolescente assez normale et a réussi à forger des relations durables. Mais quand cette paix est perturbée par un acte violent, Ellie est poussée dans une quête violente de vengeance qui la pousse à ses limites. Cette quête est alimentée par une envie de faire payer tous ceux qui lui ont fait du tort.

De la façon dont Ellie joue à la façon dont elle navigue à travers ce monde hostile, vous allez sentir son état physique, émotionnel et mental à travers toutes les facettes du gameplay. Nous avons complètement remanié notre moteur de jeu, développé de nouvelles mécaniques de combat, créé de nouveaux systèmes de furtivité analogiques et retravaillé le système d’animation afin d’exprimer pleinement le désespoir, la débrouillardise et l’agilité unique d’Ellie.

TITLETITLE

 

Nous augmentons également les enjeux et le challenge du monde. Nos environnements sont plus vastes, plus complexes et plus détaillés – apportant un réalisme, une verticalité et un choix pour les joueurs sans précédent au monde de The Last of Us.

Les ennemis humains que vous rencontrerez sont maintenant plus menaçants et agiles, utilisant une communication sophistiquée et une conscience de leur environnement pour une furtivité plus dynamique et des combats plus intenses.

Tout cela est souligné par les personnages qui entourent Ellie. The Last of Us Part II comporte de nouveaux et anciens personnages (y compris ce Texan bourru qui n’a pas encore fait son apparition), animés grâce aux toutes dernières techniques de motion capture et au travail exceptionnel de nos acteurs. Cette semaine à l’E3, Ellie, interprétée par Ashley Johnson, est rejoint par deux nouveaux personnages : Dina, interprétée par Shannon Woodward, et Jesse, interprété par Stephen Chang.

TITLE TITLETITLE

 

Nous avons beaucoup plus à vous montrer dans la semaine à venir à E3, y compris des interviews et des interventions en direct. Nous commençons avec une conférence au Coliseum de l’E3 le mardi 12 juin à 20h CEST.

Jeudi à 1h30 CEST, nos Directeurs Anthony Newman et Kurt Margenau seront présents sur le livestream E3 PlayStation Live et feront une analyse en profondeur de notre démonstration de gameplay. Ne le manquez pas !

Jusqu’à la prochaine fois : endure and survive.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
captainpedrofsky 12 juin 2018 @ 21:07
1

Je trouve les visages vraiment ratés, un mix étrange entre film d’animation avec visages de cire / plastique, et un rendu photoréaliste. Pas très heureux. Par contre la scène d’action de la fin est bluffante !

Historique des modifications