Publié le

Découvrez comment la scène capitale « L’interrogatoire » de Detroit: Become Human a été réalisée

Le concepteur David Cage et l’acteur Bryan Dechart reviennent sur l’un des grands moments du jeu

Dans un jeu où les grands moments sont légion, la scène « L’interrogatoire » de Detroit: Become Human sort du lot.

Cette scène où Connor interroge un androïde déviant accusé d’avoir assassiné son propriétaire, Carlos Ortiz, mélange à merveille conception minimaliste et enjeux considérables. Il s’agit d’une confrontation clé et pleine de suspense, qui peut se terminer de nombreuses façons différentes.

TITLE

La plupart des séquences de cette exclusivité PS4 cherchent à nous en mettre plein les yeux ou à nous confronter à des scènes d’action haletantes. Or, la scène de l’interrogatoire en tête-à-tête entre Connor et un androïde de série HK400 battu et couvert de sang se veut beaucoup plus subtile. En effet, cette scène ne repose pas sur le temps de réaction du joueur, ni sur son attention aux détails, mais plutôt sur son discernement.

Dans cette scène, votre approche est essentielle : que vous fassiez preuve de violence, de compassion ou de rationalité, votre réussite pour obtenir les informations dont vous avez besoin s’en verra affectée. De plus, votre approche aura un impact direct sur la relation entre Connor et son partenaire humain, Hank (leur relation est d’ailleurs au centre de l’intrigue du jeu, qui se ramifie au fur et à mesure de votre progression).

TITLETITLE

 

Peu avant la sortie du jeu le mois dernier, nous nous sommes entretenus avec le créateur du jeu, David Cage, ainsi que l’acteur ayant merveilleusement interprété le rôle de Connor, Bryan Dechart, et avons eu l’occasion de les filmer en train de se remémorer la réalisation de cette séquence.

Maintenant que vous avez eu quelques semaines pour découvrir le jeu, nous avons pensé qu’il serait enfin temps de partager cette conversation. Découvrez la vidéo ci-dessus. Si vous avez pris une voie différente et n’avez pas eu la chance d’assister à cette séquence, il est encore temps de revenir en arrière pour découvrir ce que vous avez manqué !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 25 juin 2018 @ 15:19
1

Félicitation a quantic dream et aux acteurs pour ce tres tres bon jeu.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications