Publié le

Faites le plein d’infos sur World of Tanks: Mercenaries, disponible dès aujourd’hui sur PS4

Le phénoménal jeu de combats de tanks profite de nombre de fonctions, de cartes et de véhicules inédits

Préparez-vous à aller au combat pour la gloire et la richesse, commandants ! World of Tanks: Mercenaries, la prochaine évolution majeure du phénomène mondial de jeu de combats de tanks, sera disponible gratuitement en téléchargement dès le 26 juin.

Alors que la guerre semble n’avoir pas de fin, il est temps de combattre pour vous et de devenir votre propre héros. Mercenaries transforme la formule classique de World of Tanks en y ajoutant de nombreuses nouveautés : véhicules, cartes, histoires à raconter et fonctionnalités à découvrir.

C’est l’occasion idéale pour permettre à de nouveau joueurs de s’intéresser à World of Tanks: Mercenaries sur PlayStation 4. Si vous n’aviez jamais joué à World of Tanks jusqu’à présent, voici quelques petites choses à savoir pour débuter votre carrière de soldat de fortune dans l’univers de Mercenaries.

Rejoignez la nation Mercenaires

TITLE TITLETITLE

 
Les mercenaires combattent pour eux-mêmes dans un monde sans loi, qui a donné naissance à la nouvelle nation Mercenaires. En rejoignant les neuf nations déjà présentes dans le jeu, dont la GB, le Japon et la France, la nation Mercenaires vous permettra d’utiliser ses véhicules dans des combats multijoueur aux côtés des plus belles machines de guerre de l’histoire.

Prenez le contrôle des nouveaux véhicules des Mercenaires

Les Mercenaires parcourent le monde à la recherche d’armes et de pièces. Les nouveaux véhicules de World of Tanks: Mercenaries sont créés en récupérant des pièces sur les tanks des autres nations. Certains tanks peuvent même être construits en assemblant des pièces provenant de véhicules de plusieurs nations ! Il en résulte une armada de véhicules uniques prêts au combat, capables de terrifier même les chefs de char les plus vétérans.

TITLETITLE

 

Gagnez des véhicules de Mercenaires avec le système des contrats

Traditionnellement, vous achetez de nouveaux véhicules avec l’expérience et l’argent gagnés lors des batailles. Le système des contrats, qui est inauguré dans World of Tanks: Mercenaries, vous permet d’accomplir des missions pour assembler un nouveau véhicule de Mercenaires. Si vous n’aimez pas accumuler les missions, vous pouvez acheter les contrats avec de l’Or, mais le plus amusant est encore de partir à la chasse !

TITLE TITLETITLE

 

Combattez avec de puissants nouveaux équipages et commandants

Chaque véhicule des Mercenaires est doté d’un équipage d’élite entraîné, constitué de soldats incroyablement compétents et puissants, parfaitement capables de mener de dangereuses missions et de participer à des escarmouches mortelles.

Les cinq premières équipes de Mercenaires et les nouveaux tanks sont à découvrir dans la bande-annonce du lancement de Mercenaries : parmi elles, les imprévisibles Serpents fous, des Chevaliers déchus déchaînés et des Chasseurs de tempêtes qui ne font pas dans la dentelle !

Découvrez un nouveau monde

Dans World of Tanks: Mercenaries, la 2e Guerre Mondiale a duré si longtemps qu’elle a totalement remanié le monde. Vous pourrez explorer ces nouveaux lieux, qui viennent compléter l’univers de Mercenaries, modifiés et ravagés par des années de guerre, et qui sont autant de champs de bataille remaniés pour le mode multijoueur.

Certaines cartes très appréciées des fans ont été totalement modifiées pour s’insérer dans ce nouveau monde, comme Liberty Falls ou Himmelsdorf, sur lesquelles vous pourrez combattre avec et contre des joueurs du monde entier.

TITLETITLE

 

Affrontez une coalition inédite dans War Stories: The Heist

Une toute nouvelle campagne War Stories servira de point d’entrée dans l’univers de Mercenaries. Dans The Heist, vous participerez à une aventure d’espionnage sur fond de tensions nucléaires et bien sûr à des batailles de tanks épiques.

C’est à bord du char spécifique à l’histoire, le Trinity, doté d’un équipage de Mercenaires, que vous devrez mener cette dangereuse mission. Quand un agent de l’ombre aux ambitions nucléaires charge nos « héros » de dérober du matériel nucléaire, ils se retrouvent bien vite aux prises avec une coalition sans précédent, réunissant les Américains et les Soviétiques.

C’est un moyen explosif, dangereux et vraiment fantastique de découvrir ce nouveau monde !

TITLETITLE
TITLETITLE

 

TITLE TITLETITLE

 

TITLETITLE
Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications