Publié le

Vous êtes invités à un concert Dreams très spécial ce vendredi sur Twitch !

Media Molecule reforme son groupe The Molecules créé à l'occasion de l'E3 pour une représentation totalement exclusive

L’E3 2018 était un événement exceptionnel pour l’équipe de Media Molecule. Nous avons pu laisser la presse découvrir par elle-même les possibilités de création offertes par Dreams, inventer une mini-histoire avec la participation d’autres développeurs et de la communauté (gloire au Méga-Pingouin !), et faire une démonstration de Dreams en direct sur une gigantesque scène depuis le stand Sony.

Lorsque vous avez regardé la conférence PlayStation de l’E3, vous avez peut-être aperçu quelques extraits de Dreams et vous vous êtes probablement demandé : « tout le monde s’extasie devant une banane qui joue de la guitare, mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?! ».

Parce que les meilleures blagues ont une fin, on vous explique tout. Après la conférence, le groupe The Molecules formé dans notre équipe (ou plutôt dans le jeu ?) a donné un concert de 15 minutes entièrement dans Dreams lors de la fête organisée à la suite de l’événement. Et maintenant, vous pouvez y assister également !

Nous rêvions depuis toujours d’organiser un concert en direct en utilisant Dreams, et nous n’en revenons pas d’en avoir fait une réalité. Mais comment avons-nous fait pour rendre cela possible ? Nous prévoyons de répondre à cette question à l’occasion de notre stream Dreams en direct lors du mois de juin.

TITLETITLE

 

N’hésitez pas à vous joindre à nos formidables interprètes et créateurs (humains… pour la plupart) pour assister à la reformation du groupe vendredi 29 juin à 18 h 00 (CEST) en direct sur notre chaîne Twitch ! En attendant, nous vous invitons à regarder la toute première représentation de The Molecules !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Excellent! Quel dommage de ne pas avoir retransmis ça en direct… Pendant tous le showcase je m’attendais justement à une présentation de Dreams à cause des interventions récurrentes de ces personnages, puis rien… Et on a su plus tard qu’il y avait eu cette performance live. J’ai bien cru qu’on en verrait jamais rien donc ravi d’enfin découvrir ça! Hâte à vendredi pour voir tout ça dans les détails.

Sinon c’est prévu pour quand une présentation de la VR sur ce jeu?

2

Dreams est vraiment l’OVNI que j’attends. Je ne suis clairement pas un artiste, je ne suis pas alaise avec les “jeux” de création sans but, mais bizarrement, ce jeu m’attire. J’ai pu suivre les possibilités qui sont juste hallucinante et il me tarde de voir les futures créations.

Vraiment beau boulot de l’équipe et chapeau a Sony de soutenir ce genre de productions qui ne sont pas bornés pour n’être qu’un succès commercial.

Chris2sissi 27 juin 2018 @ 11:47
3

Un concert en vr aurait ete superbe. En tout cas vivement sa sortie

Historique des modifications