Vos jeux PS Plus du mois de juillet : Absolver et Heavy Rain

27 0
Vos jeux PS Plus du mois de juillet : Absolver et Heavy Rain

En bonus spécial, Call of Duty: Black Ops III est également disponible en téléchargement jusqu'au 11 juillet

Bonjour à tous ! En plus du monceau d’exclusivités qu’on a pu savourer à l’E3 cette année, notre gigantesque Été du Plus a aussi été lancé, avec des avantages exclusifs pour les abonnés PS Plus pendant toute la saison.

Lors de l’E3, nous avons annoncé que Call of Duty: Black Ops III serait disponible dans PS Plus en tant que bonus, à télécharger jusqu’au 11 juillet (vous le trouverez ici). Il y aura encore bien des remises exclusives et des cadeaux-bonus dans les prochains mois. Restez à l’écoute sur ce thème (et sur bien d’autres !) ou rendez-vous sur PlayStation.com pour toutes les dernières offres.

Et, bien sûr, il nous reste les jeux du mois à découvrir, disponibles dès le 3 juillet. Les beaux jours sont revenus ! C’est parti !

Absolver

Faites chauffer vos manettes, car ça devient sérieux. Dans une effervescence de styles et de genres distincts, Absolver n’est vraiment pas comme les autres jeux. Mélange savant de RPG, combat, baston en ligne dans un monde partagé… Son système de combat par compétences, le détail apporté au développement des personnages et son vaste monde bouillonnant à explorer ont tous un air de déjà-vu, mais ce n’est qu’une impression.

En effet, la façon dont tout cela prend corps est vraiment particulière. Que ce soit en JcE ou en JcJ, vous vous retrouverez comme simple cadet dans l’empire d’Adal, et vous devrez progresser pour développer votre propre style de combat, récupérer armes et armures, connaître de nouveaux combattants auxquels vous frotter ou devenir ami avec d’autres voyageurs pour s’entraîner ensemble et échanger secrets et philosophie de combat.

Si vous voulez une expérience en ligne véritablement unique, pour jouer avec ou contre vos amis, et si vous aimez devoir maîtriser la mécanique du jeu et découvrir un système de développement des personnages plutôt dense, Absolver est pour vous.

Heavy Rain

TITLE

Dans la foulée de l’immense succès de Detroit: Become Human, Quantic Dream se rappelle à nous en juillet, avec sa reprise de Heavy Rain, une exclusivité PS3 plutôt fameuse.

Dans une ville de Philadelphie détrempée, vous devrez poursuivre un mystérieux tueur en série à travers quatre personnages et leurs actions, chacun étant connecté d’une façon ou d’une autre avec le célèbre “tueur aux origamis”. Dans cette aventure, vous devrez prendre des décisions importantes, sonder les motivations de chaque personnage et rechercher des indices pour retrouver le tueur et sauver un enfant disparu.

Avec son atmosphère dense et un gameplay basé sur l’histoire, Heavy Rain est devenu la tête de pont de Quantic Dream, établissant le genre du scénario ramifié comme sa marque de fabrique. Maintenant qu’il a été remastérisé pour PS4, le jeu est encore plus joli et plus agréable à jouer. Si vous aimez les histoires de crime complexes ou si vous venez tout juste de découvrir ce studio et son superbe travail, n’hésitez surtout pas !

Autre chose ?

Tout à fait ! Comme toujours, nous avons aussi des jeux pour PS3 et PS Vita. Voici la liste complète des jeux du mois de juillet :

Et donc, comme indiqué précédemment, Call of Duty: Black Ops III est aussi disponible dès maintenant et jusqu’au 11 juillet dans les jeux du mois. Dépêchez-vous !

Les jeux du mois (hors bonus spécial) seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 3 juillet. En attendant, il vous reste quelques jours pour profiter des jeux de juin que vous auriez manqués.

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.