Publié le

Firewall Zero Hour, le jeu de tir tactique à 4 contre 4 sur PS VR : annonce de la date de sortie

Une nouvelle bande-annonce vous donne un avant-goût du jeu de tir multijoueur tant attendu de First Contact Entertainment, qui sortira exclusivement sur PS VR cet été

Bonjour à tous, ici Damoun Shabestari, de First Contact Entertainment. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la date de sortie officielle de Firewall Zero Hour : 29 août 2018.

Nous avions dit que Firewall Zero Hour allait sortir « très bientôt » et vous vous demandiez certainement ce que nous entendions par là. Voilà, aujourd’hui vous savez : il n’y a plus que quelques mois à attendre !

Pour ceux qui l’ignorent encore, Firewall Zero Hour est un jeu de tir tactique en VR opposant deux équipes de 4 membres. Les joueurs doivent s’appuyer sur le travail en équipe, la stratégie et tout un arsenal d’équipements pour récupérer ou protéger des données sensibles.

Firewall Zero Hour

Pour célébrer cette annonce, nous vous proposons également une nouvelle vidéo de Firewall Zero Hour.

Cette bande-annonce vous présente votre rôle en tant que mercenaire. Vous y verrez ce que votre équipe devra faire pour attaquer ou défendre les données sensibles enregistrées sur de nombreux ordinateurs à travers le monde.

Tout en écoutant les communications des joueurs, vous comprendrez à quel point le travail d’équipe est essentiel pour survivre. Vous verrez également certains des équipements que vous utiliserez, tels que des fusils d’assaut et des fusils à pompe, ou encore du C4 et des grenades. Vous aurez un aperçu des lieux exotiques qui seront vos théâtres d’opérations ; les 9 cartes du jeu vous emmèneront notamment en Russie, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient.

Vous ressentirez toute la tension d’un combat tactique entre deux équipes de 4 humains grâce à PS VR. Firewall Zero Hour offre également des modes d’entraînement vous permettant d’apprendre les rudiments du métier de mercenaire, seul ou avec d’autres joueurs contre des IA.

Gagnez de l’expérience et de la monnaie virtuelle (la « Crypto ») au fil de votre progression. Firewall Zero Hour a été entièrement conçu pour PS VR, et la manette de visée PS VR et la manette Dualshock 4 sont toutes deux compatibles avec le jeu.

Tous les modes de Firewall Zero Hour nécessitent une connexion Internet, y compris le mode d’entraînement en solo. PS Plus n’est requis que pour les modes Entraînement multijoueur et Contrat multijoueur.

Nous sommes aussi très heureux de vous annoncer que Firewall Zero Hour peut être précommandé dès aujourd’hui et que les précommandes seront accompagnées d’un pack de bonus exclusifs.

Le pack Zero Hour contient les bonus suivants :

  • Camouflage de personnage exclusif
  • Atour exclusif
  • Camouflage d’arme exclusif
  • Peinture de visage exclusive
  • Écusson exclusif
  • Monnaie virtuelle supplémentaire
  • Double XP pendant 24 heures
  • Mercenaire « Texas » déverrouillé

L’un des plus gros avantages du pack de précommande Zero Hour est la possibilité de déverrouiller Sarah Wells, alias Texas, dès la sortie du jeu. Texas est originaire des États-Unis et possède une compétence unique grâce à laquelle les balles lui infligent moins de dégâts. Sur cette image, elle porte tous les objets exclusifs qu’offre le pack Zero Hour. Notez cependant que les objets cosmétiques peuvent tous être portés par n’importe quel mercenaire.

Pour finir, nous pouvons enfin vous confirmer que Firewall Zero Hour sera disponible au format numérique sur le PS Store, en boîte chez vos revendeurs et dans un pack réunissant le jeu et la manette de visée PS VR !

Profitez de la précision de suivi de la manette de visée PS VR et réussissez chaque tir. Vous serez au cœur des combats avec la manette de visée PS VR, car elle vous permet de viser et de tirer comme si vous teniez vraiment une arme dans vos mains. Le pack Firewall Zero Hour + manette de visée PS VR peut être précommandé dès aujourd’hui. Ces précommandes sont également accompagnées du pack de bonus exclusifs Zero Hour.

Jusqu’à la sortie du jeu, nous aurons des tas de choses à partager avec vous, comme des tactiques et des techniques qui vous aideront à mieux communiquer et à dominer dans Firewall Zero Hour. Pour ne rater aucune information sur Firewall Zero Hour, suivez-nous sur Twitter allez voir ici.

À bientôt, mercenaires !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
6 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 28 juin 2018 @ 16:16
1

J’ai complètement attendu ce jeu , mais connexion internet permanente même pour le mode entrainement. Et bah là je dis non, quand les serveurs ne seront plus dispo, le jeu sera inutilisable. Là c’est la douche froide

1.1

pourquoi les serveurs seraient pas dispo?

1.2

Sans compter que le mode solo , ce sont 9 entraînements à la R6S. L’intérêt est donc très limité.

plus dispo est different de pas dispo tomppy_ , si le jeu n’est pas un succés , au bout d’un moment les serveurs seront deconnect et le jeu inutilisable malheureusement car connexion obligatoire. lol

Afficher plus de réponses
1

Au top, j’ai trop hâte!!!

J’ai l’impression d’avoir attendu ça depuis la première fois que j’ai joué à Counter-Strike….au début de ce siècle

Historique des modifications