Publié le

Le folklore chinois influence le jeu de tir de zombies The Walker et le casse-tête 18 Floors, cette semaine sur PS VR

Tirez et tranchez du zombie ou tentez de trouver la sortie de salles interconnectées... deux expériences uniques sur PS VR, dès le 4 juillet

Salut à tous ! Henry Lee, responsable de l’édition pour Winking
Entertainment. En tant qu’éditeur de jeux indé et VR, j’ai le plaisir de
vous annoncer la sortie de deux titres à la croisée des chemins, bientôt
disponibles en téléchargement exclusif sur le PlayStation Store.

The Walker

The Walker est un jeu de tir à la première personne où l’on tue des
zombies, dans le vieux Shanghai… vous y incarnez le dernier héritier
d’une longue lignée d’exorcistes. Muni d’un arsenal moderne d’armes à
feu, vous pouvez aussi dégainer vos lames et vous battre au
corps-à-corps.

The Walker

Les armes de mêlée et de frappe à distance peuvent être équipées de
bonus élémentaires, tandis que vous manierez les talismans chinois
magiques. Abattez d’un tir à la tête des monstres équipés de bouclier ou
parez et contrez les attaques à l’épée. Servez-vous de talismans pour
améliorer vos armes et tirez des balles magiques pour geler ou
électrocuter vos ennemis… à moins que vous ne préfériez les découper à
l’épée.

L’esthétique des hordes de morts-vivants vous rappellera le folklore oriental, teinté de tradition zombie moderne… affrontez une armée de terre cuite et autres abominations.

En plus scénario classique, le jeu propose plusieurs modes (ex. défi ou destruction) pour prolonger le plaisir au-delà du dénouement.

18 Floors

Le deuxième titre est un jeu VR atmosphérique d’évasion, 18 Floors, dans lequel vous devrez résoudre énigmes et mécanismes diaboliques. Les joueurs sont transportés dans un espace mystique et inquiétant, où ils devront enchaîner les épreuves pour échapper à chaque salle fermée. Le jeu fait partie d’une série plus large et propose deux niveaux agrémentés de nombreuses salles uniques.

18 Floors

18 Floors s’inspire des 18 niveaux de l’enfer de la tradition chinoise. L’équipement de développement a ajouté de nombreuses références au folklore, qui contribuent à l’atmosphère sans être essentielles à la résolution des énigmes.

18 Floors

Chaque salle propose une esthétique et une saveur uniques, qui donneront au joueur l’impression de traverser le temps et l’espace. D’une élégante salle de la période Renaissance à un train à vapeur lancé sur l’océan, chaque scène est une clé qui vous aidera à résoudre le mystère.

Ces deux jeux VR très différents seront disponibles début juillet sur le PlayStation Store. J’espère que vous aurez l’occasion de les découvrir !

15 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

18 flours a l’air vraiment sympa.

Petite arnaque car sur le store il est bien mentionné 18 niveaux hors je viens de finir le 2e niveau et le jeu indiqué À suivre et vous indiquez ici qu’il n’y a que 2 niveaux . Il aurait été plus judicieux de le mentionner sur les infos du jeu dans le Store car 2 niveaux a ce prix je ń’aurais peut être pas acheté …

2.1

Merci de l’info car oui 2 niveau au lieu de 18 ca fait mal. Ca me fait penser a soul dimension qui n’a eu qu’un niveau et j’attends toujours la suite

merci de l’info, j’allais le prendre justement.

Je crains que ce ne soit les 2 premiers d’une série car dans le descriptif de la vidéo sur la chaine youtube de playstations ils précisent:

” Part of a planned larger series, this game features 2 levels”

J’ose espèrer que ce sera des dlc gratuites car si il faut repayer tous les deux niveaux ça fait 135euros les 18 niveaux….

SONY, une petite explication?

2.3

Slt sergio fr ,je suis rester bloqué à l’étage 2 j’ai placer la règle sur la plateau mais il me manque le petit chariot n2 je pense impossible de le trouver.

Enfin moi je n’ai pas lu le descriptif du trailer sur la chaine Youtube et je n’ai pas lu le blog playstation lors de l’achat ! Je me suis référé au descriptif sur le Store car c’est le seul moyen d’acheter le jeu qui mentionne 18 niveaux. Au final je n’ai pas les 18 et il semble que les suivants soient payants, donc le produit reçu ne correspond pas à ma commande POINT.

Tu as entièrement raison et j’espère que tu vas pouvoir te faire rembourser car là ils sont complètement dans leur tort.

C’est dommage car il a l’air chouette ce jeu

4

Moi je porterais reclamation au service client et demanderais un remboursement. Fais une capture comme quoi c’est bien marqué 18 niveaux, au cas ou ils changeraient en 2 niveaux.

Bonjour à tous , j’ai fait une réclamation pour un remboursement sur le site PS aucune réponse .

Yes , après ma réclamation sur le site PS j’ai eu gain de cause mon porte monnaie a été crédité de 14.99 prix du jeu.

c’est tout de même incroyable qu’il remboursent les gens et n’ont toujours pas changé le descriptif sur le store, ça veut dire que là, je peux me prendre le jeu aujourd’hui et me le faire rembourser car l’erreur est toujours en ligne…

7.2

Tu peux toujours essayer, après à tes risques et périls.

Bonsoir à tous, suite à cette petite mésaventure je pense que le store devrais à l’avenir prendre plus de précautions, tester les jeux avant leurs sorties(beugs…) et développer beaucoup plus sur leurs contenus​.

8.1

La seule clause de sony c’est que les jeux psvr c’est qu’ils ne doivent pas descendre en dessous de 60fps si y’a a un seul moment 59fps puis ca revient a 60, le jeu n’est pas validé. Donc les jeux peuvent avoir des bugs ou autre, ca sortira.

En tout cas pas normal d’avoir une description d’un jeu sur 18 niveaux et d’en avoir que 2.

En tout cas les gars, comme dis @batlestar on est que les 2 seuls a dire ce qu’on pense pour l’instant du psvr. Il mérite beaucoup mieux et il l’a prouvé avec farpoint, resident evil 7, et d’autres…

Si vous voulez pas d’autres mésaventure sur certains jeux jeux faut se reveiller comme nous. Bon là sur le coup c’est une mauvaise description du jeu donc vous y etes pour rien 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications