Publié le

Essayez dès aujourd’hui la démo surprise de Yakuza Kiwami 2, le jeu d’action-aventure développé par Sega exclusivement sur PS4

Découvrez également 5 points essentiels sur le jeu avant sa sortie prévue le 28 août

Grâce à PlayStation Store, vous pouvez dès aujourd’hui tester la démo du nouveau remake de la série criminelle japonaise, Yakuza Kiwami 2, dont la sortie officielle est prévue pour le mois prochain. Enfilez à nouveau les chaussures blanches en peau de serpent de Kazuma Kiryu, le fameux héros de la série de jeux, et découvrez ce qui arrive lors d’une confrontation entre deux dragons !

Regardez la dernière bande-annonce pour tout savoir sur cette histoire légendaire :

Vous découvrez la série Yakuza ? Ou vous êtes plutôt un fan de longue haleine s’interrogeant sur les prochaines aventures de Kazuma Kiryu ? Voici les points essentiels :

1. Cette version remastérisée inclut le nouveau moteur de jeu Dragon Engine et le système d’apprentissage de Yakuza 6

TITLE

Kiwami 2, tout comme le premier Kiwami, est une version remastérisée. C’est donc au tour de Yakuza 2, sorti en 2006, d’être remis au goût du jour. Grâce au nouveau moteur de jeu de cette version, le quartier de Sōtenbori n’a jamais paru aussi vivant. Le quartier des champions de Kamurocho et la zone de West Park sont de nouveau disponibles dans cette version du jeu.

Les développeurs ont également tiré des leçons du développement de Yakuza 6 : le système de combat est donc devenu plus nerveux. De nouvelles attaques chargées ont été ajoutées pour compléter vos combos, et les exécutions sont toujours plus nombreuses et brutales. Le système d’arme est également de retour.

2. Le jeu a subi des changements additionnels de plus ou moins grande envergure

Certaines scènes sont légèrement différentes, et une mission de la quête principale a été simplifiée pour vous éviter de vous adonner à une fabuleuse partie de « va chercher » à l’extérieur de Sotenbōri.

La carte tout entière a été remaniée pour pouvoir ajouter les éléments n’ayant pas été intégrés dans le jeu original pour diverses raisons. Des modifications ont également été apportées aux voix des personnages pour apporter une plus grande cohérence par rapport aux précédents titres.

3. Les mini-jeux et les grands classiques de l’arcade font leur retour

TITLE

Le fameux mini-jeu du cabaret est de retour pour vous permettre de reprendre cette quête de Yakuza 0 là où vous l’avez laissée. L’outil de création de clans fait également son grand retour, et a été complètement remanié pour l’occasion. Enfin, les inconditionnels des jeux d’arcade Sega pourront s’adonner à des parties endiablées de Virtual-On et Virtua Fighter 2.1 sur les bornes d’arcade du jeu.

4. Yakuza 2 a su trouver le bon équilibre entre le sérieux et le ridicule

TITLE

Yakuza 2 mêle à merveille une intrigue criminelle tout à fait sérieuse à des éléments comiques totalement absurdes. Ce titre est également fort d’une histoire incroyable, d’un lot d’ennemis intrigants et d’une touche de romantisme ayant fait fondre le cœur de nombreux joueurs à sa sortie il y a plus de dix ans.

5. Dans la peau d’un Kiryu très différent, Yakuza Kiwami 2 commence d’entrée de jeu par un assassinat

Nous sommes en décembre 2006, soit un an après les événements du premier Yakuza Kiwami. De nombreux chefs du clan Tojo sont morts dans ce conflit. La survie du clan ne tient plus qu’à un fil. C’est donc l’occasion rêvée pour l’Alliance Omi, une faction de yakuza rivale, d’agir. Le jeu commence par un assassinat, et la tension n’est pas prête de redescendre.

À la fin de Kiwami, Kiryu décide de quitter le clan Tojo car il pensait en avoir bel et bien terminé avec les yakuzas. Toutefois, Kiryu se rend rapidement compte qu’il n’a pas quitté cette organisation dans les meilleures conditions : il doit à présent assumer la responsabilité de ses actes. Il est en quête de rédemption, mais il ne va pas pour autant se laisser marcher sur les pieds. Eh oui, au fond de lui, Kiryu reste Kiryu.

Pre-order exclusives

Précommandez dès maintenant la version numérique de Yakuza Kiwami 2 sur PlayStation Store ! En précommandant dès aujourd’hui, vous recevrez le thème exclusif Dragons de Yakuza Kiwami 2. Achetez l’édition digitale spéciale pour obtenir le pack bonus Objets spéciaux. Cette édition est disponible en temps limité.

Le pack Objets spéciaux comprend :

  • L’épée Flamme du Démon
  • L’hôtesse Ono Michiyo
  • La carte de clan R de Sotaro Komaki
  • La carte de clan R de Jo Amon
  • Le costume du comédien
  • 1 million de yens
Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications