Publié le

Les extensions de Battlefield 1 et Battlefield 4 sont gratuites cet été alors que le compte-à-rebours avant la sortie de Battlefield V est lancé par EA

Les récompenses en jeu de Battlefield 1 incluront des tenues utilisables dans Battlefield V lors de la sortie du jeu en octobre

Même si nous travaillons d’arrache-pied pour vous livrer Battlefield V le 19 octobre, nous n’avons pas oublié les joueurs qui ont fait le succès de Battlefield 1 et qui continuent de se battre dans la Grande Guerre.

TITLE

Pour remercier les fans de Battlefield, nous leur offrons la possibilité de débloquer de nombreuses récompenses tout en profitant du meilleur contenu de Battlefield 1 et même de Battlefield 4.

Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Tout au long de l’été, nous offrons des extensions gratuites de Battlefield 1 et Battlefield 4 aux joueurs qui possèdent les jeux de base. Oui, vous avez bien lu : gratuites ! De plus, les joueurs de Battlefield 1 peuvent gagner des récompenses pour une utilisation ultérieure dans Battlefield V, telles que des équipements de parachutistes et des skins d’armes.

Commençons par toutes les extensions

Dans les mois qui précèdent la sortie de Battlefield V, toutes les extensions de Battlefield 1 et de Battlefield 4 seront gratuites. Oui, toutes ! Alors, surveillez bien votre calendrier et n’oubliez pas de les récupérer quand elles seront disponibles.

Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 Turning Tides, ainsi que toutes leurs cartes et armes, sont déjà gratuites, et d’ici la fin du mois de juillet, Battlefield 1 Apocalypse rejoindra le club pour une durée limitée.

Et ne vous inquiétez pas si vous avez manqué les offres gratuites précédentes, car vous aurez peut-être une nouvelle chance d’en profiter prochainement.

Des récompenses super cool

Jouez à Battlefield 1 et obtenez des récompenses super cool. C’est très simple.

Lorsque vous vous connectez à Battlefield 1, un menu liste les tâches quotidiennes qui vous permettront de gagner diverses récompenses, telles que des skins d’armes et d’équipements, des plaques et des bonus d’EXP d’escouade.

Si vous êtes un peu perdu

Vous ne savez pas très bien par où commencer ? Il existe maintenant des sélections de cartes sur mesure en rotation chaque mardi. . Celles-ci sont conçues pour fournir aux joueurs un aperçu des cartes et des modes de Battlefield 1, et pour leur offrir un endroit privilégié où ils peuvent accomplir leurs défis quotidiens et hebdomadaires décrits plus haut.

Parfois, il est important d’avoir la classe

Quelques-unes des récompenses de Battlefield 1 incluent également des tenues exclusives et périodiques pour Battlefield V, disponibles pour une utilisation en jeu dès le lancement. Boum !

Battlefield V va permettre aux joueurs de personnaliser leur propre compagnie de soldats avec les ensembles de soldats spéciaux contenant des skins d’armes, des motifs de camouflages, des couvre-chefs et du maquillage militaire pour le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands.

Il y en aura huit d’ici le lancement. Vous pouvez en récupérer six en précommandant Battlefield V Édition Deluxe, mais pour obtenir les deux ensembles de soldats supplémentaires, vous devrez participer à l’opération ‘En route vers Battlefield V’.

Alors, enfilez vos bottes, faites votre sac et rejoignez-nous.

Déployez-vous sur PlayStation 4 dès le 16 octobre pour obtenir un accès anticipé à Battlefield V Édition Deluxe, et dès le 19 octobre pour Battlefield V Édition Standard.

Précommandez votre exemplaire de Battlefield V pour PlayStation 4 dès maintenant !

TITLE

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications