Publié le

Pilotez votre vaisseau et passez des accords diplomatiques pour assurer votre survie au sein d’un jeu télévisé de science-fiction dans Bow to Blood, prévu le 28 août sur PS VR

L'équipe de développement de Tribetoy détaille les mécanismes et le casting du doublage de son prochain jeu de bataille en arène

Tribetoy est heureux de vous annoncer que le 28 août vous pourrez contrôler les cieux dans Bow to Blood, un nouveau jeu de bataille en arène sur PlayStation VR !

Entrez dans la compétition pour savoir qui sera le champion de l’arène de cette émission de télé-réalité. Dans ce monde de science-fiction, pilotez votre vaisseau, donnez des ordres à votre équipage et établissez des relations avec vos concurrents. Mettez votre honneur à l’épreuve : déciderez-vous de respecter les accords passés avec eux, ou reviendrez-vous sur votre parole pour servir vos propres intérêts ?

Attention cependant : vos actions ne seront pas oubliées, et des décisions égoïstes risquent de transformer rapidement vos alliés en ennemis. Sacrifiez certaines récompenses pour aider un ami et il vous rendra probablement la pareille, mais trahissez vos camarades une fois de trop et ils vous attaqueront à vue !

Prenez les commandes de votre vaisseau

TITLE

Dans Bow to Blood, votre vaisseau traversera des tunnels tortueux, contournera des structures majestueuses et survolera des vallées perdues dans le brouillard. Esquivez des rochers volants et des plantes extraterrestres, évitez les patrouilles de vos ennemis et creusez votre avance sur vos concurrents au cours de vertigineuses courses aériennes.

TITLE

Depuis le gouvernail de votre vaisseau, vous contrôlerez la distribution d’énergie entre ses systèmes vitaux et vous la modifierez pour vous adapter aux différents défis qui vous attendent. Redirigez l’énergie vers vos drones intelligents pour neutraliser les vaisseaux principaux de vos ennemis, ou servez-vous-en pour accélérer brusquement !

TITLE

Marlowe et Elly, votre fidèle équipage, vous attendent sur le pont. Ils suivront vos ordres et vous aideront à gérer les systèmes du vaisseau. Un ordre de votre part, et Marlowe se rendra à la station des boucliers pour renforcer vos défenses. Quant à Elly, elle rit comme une folle lorsqu’elle pulvérise vos ennemis depuis la tourelle avant.

Des doubleurs talentueux

Pendant votre course pour remporter le titre de champion de l’arène de Bow to Blood, vous dirigerez un équipage de marginaux intrépides et relèverez les défis lancés par le présentateur de l’arène. Nous sommes ravis de vous annoncer que de célèbres doubleurs ont prêté leurs voix à ces personnages.

TITLE

Erik Braa dans le rôle de Marlowe

Vétéran de l’arène, Marlowe est un membre de l’équipage qui se distingue par sa longue expérience de combat, ses talents de pilote et ses connaissances d’ancien sbire des Superviseurs. Erik est célèbre pour son rôle de Draven dans League of Legends, ainsi que pour avoir prêté sa voix aux personnages de World of Warcraft, Hearthstone et Ori and the Blind Forest.

TITLE

Vivian Lu dans le rôle d’Elly

Elly a beau être la dernière héritière d’une dynastie de dirigeants d’entreprises à la réputation douteuse, ne vous laissez pas tromper par sa bonne éducation : elle a rejoint l’équipage du joueur pour satisfaire sa soif de danger, de sang et d’adoration, et les cartouches vides qu’elle laisse derrière elle témoignent de sa ténacité et de sa détermination. Vivian lui apporte son dynamisme unique, acquis grâce à sa longue expérience dans l’animation et la publicité.

TITLE

Greg Chun dans le rôle de Deimos, le présentateur

Charismatique autant qu’énigmatique, Deimos représente les intérêts des Superviseurs et régit l’arène en leur nom, jouant avec les émotions de la foule et poussant les concurrents au-delà de leurs limites. Greg apporte à ce rôle son expérience inestimable, acquise en doublant des personnages de jeux comme Overwatch, NieR: Automata, Diablo III et bien d’autres.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur de tels talents pour le doublage de Bow to Blood. Leurs voix font vraiment la différence. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez les entendre, ce qui devrait arriver dès le 28 août, lorsque Bow to Blood sera disponible en version dématérialisée sur le PlayStation Store.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications