Publié le

Comment le thriller d’action PS VR Blood & Truth et Erica, le drama PlayLink, innovent dans leurs genres

Dans notre seconde discussion « Les Créateurs rencontrent les Créateurs », Stuart Whyte de London Studio et Jack Attridge de Flavourworks parlent des interfaces utilisateur, des innovations concernant les plateformes et de leurs prochains jeux PS4

PS VR et PlayLink ont offert de nouvelles opportunités passionnantes pour les créateurs de jeux, leur permettant d’innover dans des genres réputés.

Blood and Truth et Erica sont de très bons exemples. Les deux titres innovent profondément et dans des manières différentes. Ils réécrivent les règles de conception de leurs genres respectifs.

Blood and Truth est un thriller d’action qui se passe dans la ville de Londres d’aujourd’hui. Les capacités PSVR ont permis à London Studio de vous faire incarner un héros d’action d’une façon que vous n’avez encore jamais vécue.

TITLE

Erica est un jeu interactif sans images en 3D qui offre des transitions live-action fluides. Le jeu profite complètement de PlayLink en utilisant les capacités touchscreen des téléphones mobiles afin de permettre aux joueurs d’entrer dans ce monde et d’y laisser leur marque.

TITLE TITLETITLE

 

Dans cette vidéo « Les Créateurs rencontrent les Créateurs », Stuart Whyte de London Studio et Jack Attridge de Flavourworks discutent de comment leurs studios utilisent les toutes dernières technologies pour créer des expériences innovantes pour leurs joueurs.

Visionnez la vidéo complète ci-dessous, vous trouverez également le premier épisode de notre série « Les Créateurs rencontrent les Créateurs » – avec Mark Healey de Media Molecule et Dominic Robilliard de Pixelopus – ici.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Vivement la sortie de ces 2 titres. Bnood and truth j’espere bientot

Historique des modifications