Publié le

Taiko no Tatsujin, grand classique de l’action rythmée, débarque sur PS4 en Europe le 2 novembre

L'immense playlist propose du lourd, avec des chansons tirées de La Reine des Neiges de Disney, Dragon Ball, One Piece, L'Attaque des Titans, ainsi que Tekken, Ridge Racer et IdolM@ster

Nous vous annonçons, avec beaucoup de plaisir, de joie et d’honneur, que Taiko no Tatsujin sortira sur PlayStation 4 à l’automne ! Chez Bandai Namco Entertainment Europe, nous sommes des inconditionnels de cette série et c’est donc pour nous un immense bonheur de la lancer enfin dans notre région.

Taiko no Tatsujin, c’est quoi ?

Il s’agit d’un jeu d’action rythmée japonais dans lequel vous marquez le rythme avec votre tambour, en défiant vos amis pour prouver qui est le meilleur joueur de taiko. Retrouvez des personnages populaires et tentez de devenir un percussionniste taiko légendaire !

Le jeu comprend des titres issus de Neon Genesis EVANGELION, de Disney, avec notamment La Reine des Neiges et Zootopie, de Kemono Friends, de Mr Osomatsu, d’Hatsune Miku et même de Touhou Project, sans oublier nos propres séries telles que Tekken, Tales of Berseria, Ridge Racer et The IdolM@ster ! Ma chanson préférée est Zen Zen Zense, du film Your Name.

TITLE TITLETITLE

L’élu de votre cœur n’est pas porté sur la musique japonaise ? Pas de problème, car la catégorie Musique classique est un excellent moyen de lui transmettre la passion du taiko.

Comprenant divers grands noms tels que Rossini, Offenback et Carmen, ces airs bien connus constituent d’excellentes façons de découvrir les mécanismes et le style du jeu. Vous pourrez ensuite inviter votre conjoint à accompagner Pen-Pineaple-Apple-Pen et le regarder s’éclater sur ce titre délirant !

Notre équipe basée au Japon se réjouit autant que nous, alors sans plus attendre, je vous invite à lire les messages d’Ueda-san, le producteur, et de Sasoaka-san, de l’équipe de développement.

TITLE

Message du producteur Ayano Ueda

Bonjour à tous. Je suis Ayano Ueda, producteur de la version PS4 de “Taiko no Tatsujin”.

Taiko no Tatsujin est sorti en 2001 au Japon sous forme de jeu d’arcade. C’est la première fois que nous commercialisons la série en Europe. Sur PS4, vous pourrez affronter des joueurs du monde entier en utilisant des données fantômes.
Vous retrouverez également des titres tirés d’animés japonais populaires, tels que Dragon Ball, One Piece et L’Attaque des Titans, alors si vous aimez également ces univers, vous allez vous régaler ! Ne manquez pas la sortie prochaine du jeu !

TITLE

Message de l’équipe de développement

Bonjour. Je suis Takehito Sasaoka de l’équipe de développement de Taiko no Tatsujin. Il y a 18 ans, Taiko no Tatsujin faisait son apparition dans les salles d’arcade du Japon. Le concept initial de Taiko no Tatsujin était simplement que tout le monde peut facilement prendre du plaisir à jouer du taiko en accompagnant la musique”. 18 ans plus tard, j’espère que des joueurs du monde entier pourront apprécier cette série, qui représente parfaitement les jeux japonais. Préparez-vous à vous amuser avec des personnages KAWAII tels que DON-chan !

Nous avons hâte que vous ayez le jeu entre les mains et nous sommes ravis de pouvoir enfin sortir Taiko no Tatsujin en Europe en version dématérialisée. Rendez-vous le 2 novembre sur PlayStation 4.

6 commentaires
0 réponses de l'auteur

En démat, donc sans le tambourin. A croire qu’Alexandre B. est aussi directeur marketing Europe chez Bandai…

Des génies !

Oo-MrSushi-oO 27 juillet 2018 @ 19:07
2

Pas de localisation pour la V Version…

enfin, esperons qu’on aura les tambourins en accessoires comme en import jap dans une ancienne version, je joue a tous .. sont trop excellent.

cool deja si il sera en anglais..lol

4

“Les gars, j’ai une idée pour notre trailer, on va montrer un moment de gameplay dans lequel les percus ne sont pas en rythme avec la musique, ça donnera envie d’y jouer…”

Pas de tambours, intérêt 0

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications