Publié le

Construisez des voitures, des avions et bien d’autres véhicules pour affronter vos amis sur TerraTech, disponible le 14 août sur PS4

Découvrez des infos sur le système de construction, le mode JcJ et le DLC réservé aux abonnés PS Plus, avant la sortie du jeu le mois prochain

Salutations, prospecteurs. Préparez-vous pour une annonce qui va faire du bruit : TerraTech, le jeu de Payload Studios, débarque sur PlayStation Store le 14 août ! Nous avons vraiment hâte de pouvoir sortir notre jeu sur PlayStation après quatre années de développement et la participation de 400 000 joueurs, et nous avons apporté quelques modifications pour son arrivée sur console.

Dans TerraTech, vous devez construire des machines appelées Techs à l’aide de blocs que vous ramassez, achetez ou fabriquez afin de remplir des missions et remporter des licences d’autres entreprises… ou errer sur la carte en détruisant tous les ennemis qui se dressent sur votre chemin. Vous pouvez créer des voitures, des tanks, des avions, et même laisser cours à votre imagination !

TITLE

Comme un aimant

Transposer TerraTech sur console n’était pas chose facile, mais après de nombreux réglages et finitions, nous avons créé un système de construction optimisé pour les manettes. Afin de permettre aux joueurs de construire des Techs rapidement et avec précision, nous avons créé un système « aimanté ».

Lorsque vous assemblez un véhicule, les blocs que vous sélectionnez s’attachent immédiatement à votre Tech. Il ne vous reste alors plus qu’à les déplacer et les faire pivoter comme bon vous semble.

TITLE

Lorsque vous développez vos véhicules sur console, il existe une limite de blocs en fonction de leur valeur, que vous pouvez consulter dans l’inventaire. La jauge de limite de blocs apparaît en haut de l’écran lorsque vous êtes en mode construction pour indiquer la valeur de chacun de vos Techs.

Plus vous accumulez de points d’expérience pour gravir les échelons et récolter des blocs plus coûteux, plus la limite sera élevée pour vous permettre d’élaborer des Techs toujours plus complexes et uniques !

Imposez votre style dans le classement

Nous avons reçu énormément de demandes pour un mode multijoueur dans TerraTech, c’est pourquoi nous avons récemment ajouté un mode JcJ. Vous affronterez d’autres abonnés PlayStation Plus dans des matchs au cours desquels vous devrez éliminer le plus de joueurs possible.

Pour fêter la sortie de TerraTech sur PlayStation, nous vous proposons également le pack Venture Cobalt : un pack DLC gratuit et exclusif réservé aux abonnés PlayStation Plus. Ce pack DLC vous offre des modèles alternatifs cools et élégants pour les blocs Venture, afin de conquérir la carte avec style !

TITLE

TerraTech s’est construit sur des bases établies par sa communauté : en tant que studio indépendant, cela nous remplit de fierté.

Depuis le début de notre campagne Kickstarter jusqu’à la sortie du jeu, les suggestions et retours que nous avons reçus de la communauté ont grandement influencé le développement. Maintenant que le jeu va sortir sur console, nous avons hâte de découvrir la communauté qui va se former sur PlayStation !

Vous pourrez vous procurer TerraTech sur PlayStation Store à partir du 14 août, avec le DLC exclusif PlayStation. Suivez-nous sur Twitter, Facebook et YouTube, rejoignez la communauté sur Discord et sur nos forums et ne manquez pas nos streams hebdomadaires.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications