Publié le

Mafia III et Dead by Daylight sont vos jeux PS Plus du mois d’août

Téléchargez également Knowledge is Power et Here They Lie comme jeux bonus PS Plus

Si vous lisez ceci en sous-vêtements avec le ventilateur à fond, sachez que nous ne vous en voulons pas du tout, sincèrement.

Alors que la canicule continue à toucher une grande partie de l’hémisphère nord, chez PlayStation nous profitons du beau temps pour célébrer le PlayStation Plus.

Pour poursuivre l’Été de Plus, cette semaine les abonnés pourront profiter de remises supplémentaires dans le cadre de nos Soldes d’été, obtenir des objets gratuits pour Fortnite, Fallout Shelter et H1Z1: Battle Royale. La semaine prochaine, vous pourrez télécharger deux jeux bonus supplémentaires en plus de vos jeux du mois.

Et en parlant des jeux du mois, le moment est venu. Voici les titres que vous pourrez télécharger à partir du 7 août :

Mafia III

Pour commencer, nous retournons dans le Sud profond des années 60 avec l’histoire brutale d’une entreprise criminelle qui mêle conflits familiaux et tensions raciales.

Vous incarnez le vétéran afro-américain Lincoln Clay. Vous devrez vous frayer un chemin dans le monde sordide de New Bordeaux, une version réinventée de la Nouvelle-Orléans, et vous venger d’anciens rivaux, forger de nouvelles alliances et bâtir votre empire du crime.

Jeu d’action et d’aventure en monde ouvert qui combine conduite, tir et exploration, Mafia III, avec son environnement rafraîchissant et son script millimétré, offre une expérience tendue et immersive.

Dead by Daylight

Avec son thème cinématique distinct, le second jeu du mois vous offre une tranche d’horreur typique des années 80 dans un jeu multijoueur asymétrique. Une expérience en ligne unique sur PS4.

Le pitch est plutôt clair : rejoignez une arène en ligne cauchemardesque et collaborez pour échapper au cinquième joueur, un tueur psychopathe qui doit éliminer les autres avant la fin du temps imparti.

Ce qui pimente chaque manche, c’est la diversité des joueurs avec qui vous jouez. Leurs motivations (sont-ils égoïstes ou altruistes ?), leurs capacités d’esquive et leur approche de la collaboration feront toute la différence.

Et la cerise sur le gâteau ? Vous pouvez incarner ou fuir des stars de l’écran comme Michael Myers, Freddy Krueger et Leatherface, comme s’ils ne vous avaient pas déjà assez traumatisés dans votre enfance.

Jeux bonus PS Plus

Dans le cadre de l’Été de Plus, nous ajoutons deux jeux bonus pour vous occuper ce mois-ci : un jeu de la gamme PlayLink et un autre pour PlayStation VR.

Knowledge is Power

Jeu idéal pour les longues soirées d’été, Knowledge is Power permet à un maximum de six joueurs de s’affronter pour atteindre le sommet de la pyramide des connaissances. Progressez en répondant aux questions, en effectuant des tâches et en essayant de faire chuter vos adversaires dans une ambiance détendue.

Et vous pouvez poser vos manettes DUALSHOCK. Titre Playlink oblige, Knowledge is Power ne nécessite que votre smartphone.

Here They Lie

L’horreur psychologique sombre devient encore plus immersive avec PlayStation VR. Franchement, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

Excellent pour tester les nerfs et le courage, Here They Lie est un voyage troublant et surréaliste à travers un royaume surnaturel rempli de créatures malveillantes et étranges et d’environnements imprévisibles.

Affrontez les horreurs qu’il renferme et vous découvrirez un mystère enfoui dans le cœur de ce cauchemar qui répondra peut-être aux questions que vous n’osez pas poser. Et vous pensiez avoir suffisamment transpiré cet été !

Autre chose ?

Comme toujours, nous ajoutons deux jeux supplémentaires sur PS3 et PS Vita à la liste de jeux. La liste finale est la suivante :

Tous ces jeux seront disponibles au téléchargement à partir du 7 août, ce qui vous laisse une semaine complète pour télécharger les jeux PS Plus du mois dernier que vous avez peut-être manqués :

Et c’est tout pour aujourd’hui. Dites-nous ce que vous pensez des jeux du mois d’août sur Twitter et Facebook et rendez-vous le mois prochain !

15 commentaires
1 réponses de l'auteur
archnoangel 01 août 2018 @ 17:36
1

J’ai acheté Mafia III à 10 € pendant les soldes la sélection n’est pas mauvaise ce mois-ci cela dit : deux jeux PS4 (même si Dead By Daylight n’est pas cam), un jeu playlink, et un jeu VR… Bound by flame aurait pu être “offert” en version PS4 cela dit… Par contre, pour la Vita, je pense que nous sommes à présent condamnés à des jeux de m… jusqu’à la fin!

nidgetorg_be 02 août 2018 @ 15:59
1.1

Draw Slasher n’a pas l’air si mal pour la Vita. En tous cas, il a l’air d’être un peu au-dessus par rapport aux daubes qu’on reçoit depuis à peu près un an et demi.

B0650103125 01 août 2018 @ 18:49
2

A noter pour le jeu “Here They Lie” : contrairement à ce qui est annoncé, le PsVR n’est pas requis/indispensable, il est juste conseillé car il a été conçu pour la VR. Mais on peut tout à fait y jouer sans le PsVR. Petit détail qui peut avoir son importance.

2.1

Je confirme je viens de vérifier, c’est le premier jeu que j’ai acheté suite à mon acquisition du VR…. Il est beaucoup plus beau en mode “normal”, le mode VR en fait le jeu le plus aliasé à ce jour. ça pique les yeux !! Heureusement que je ne me suis pas arrêté à cette première expérience VR, j’ai découvert bien d’autres perles depuis !!

nidgetorg_be 02 août 2018 @ 16:00
2.2

Merci pour l’info, car sinon je ne l’aurais même pas téléchargé !

Un tres bon mois. Ayant deja ces jeux sur ps4, dead by daylight est vraiment bon et il y a une grande communauté. Here they lies est un beau cadeau avec ou sans vr

Chris2sissi 01 août 2018 @ 20:35
4

Bonjour,

Pas de listing de mise a jour de la semaine? Y’a des jeux de sorti depuis lundi et c’est galère de regarder tous les jours.

Hello ! Les blogs de tous les territoires ont eu quelques soucis techniques cette semaine, ce pourquoi nous n’avons pas pu publier la mise à jour de la semaine en français. Tu peux toutefois la trouver ici, sur le blog anglais. Lundi prochain tout devrait rentrer dans l’ordre !

Chris2sissi 02 août 2018 @ 11:05
4.2

Merci beaucoup Mascha C’est vrai que j’avais souvent des erreurs 500 (serveur hs) depuis ce week end.

Parfait sur ps4 ma femme a pris l’autre jeux sur play link mais celui était trop cher, j’ai louper l’offre du VR mk3 avec move a 280e j’attendrer les autre offre en promo

Mafia 3 + dead trop bon

Toujours dessus de la PS vita pour sa dernière année juste

Donc satisfait depuis 3/4 mois sauf pour vita

(j’y croyer pas au offre avant que je le voit sur le site)

6

bon mois, merci

nidgetorg_be 02 août 2018 @ 16:04
7

Globalement, j’aime bien la sélection ce mois-ci. Et ça fait un long moment que j’espérais enfin pouvoir le dire: j’ai PS4, Vita et PS3. Donc, je juge chaque fois sur l’ensemble.

8

Bonsoirs j’ai déjà Mafia je trouve le jeux super et les graphics sont vraiment super et l’histoire ma coller à mon play toute une soiree et une partie de la nuit,il est extra en se qui me concerne. Pour Dead by Daylight je l’ai pas encore essayé mais j’espère qu’il sera aussi intéressant.Je trouve que PlayStation nous faient des très beau cadeau se mois si avec de super jeux! Merci PlayStation! TI-CLAIN89.

Bonjour,

Il est écrit dans l’article que “La semaine prochaine, vous pourrez télécharger deux jeux bonus supplémentaires en plus de vos jeux du mois.”.

Quelqu’un a des news sur de “vrais” jeux ou bien s’agit-il seulement de Knowledge is Power et Here They Lie ? Merci.

Super mois ! Merci

Aura t on le droit a un jour aux dlc dans le programme ps+ comme c est le cas sur le psn japonais notamment ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications