Publié le

Votre guide de Firewall: Zero Hour pour PS VR, qui explique comment jouer et vous donne des trucs et astuces pour profiter pleinement du jeu

First Contact Entertainment vous prépare à participer à l'action de son jeu d'action et de tir multijoueur 4c4 en équipe, qui sera disponible le 29 août

Bonjour à tous, je suis Damoun Shabestari, directeur du jeu Firewall Zero Hour. Ravi que nous soyons à moins d’un mois de la sortie !

Petit résumé : nous sommes les développeurs de Firewall Zero Hour, le jeu d’action et de tir multijoueur 4c4 en équipe conçu dès le début pour le PS VR*. Dans Firewall Zero Hour, les joueurs doivent s’appuyer sur le travail en équipe, la stratégie, et tout un arsenal d’équipement pour s’emparer ou protéger un portable abritant des données sensibles. Firewall Zero Hour sera disponible le 29 août 2018, exclusivement sur PS VR pour le système PlayStation 4 !

Nous savons que les fans attendaient impatiemment plus d’infos sur Firewall Zero Hour, et nous sommes heureux de vous en dire plus aujourd’hui. Voici les deux premières vidéos d’une série, que nous appelons Firewall Zero Hour 101.

1. Comment jouer, trucs & astuces et présentation des personnages

L’équipe créative à l’origine de Firewall Zero Hour vous explique comment elle a créé le jeu PSVR de ses rêves : un jeu de tir en VR** accessible à tous ! Vous apprendrez comment jouer, vous aurez droit à des trucs & astuces, et vous en saurez plus sur les personnages du jeu, Okoro, Skip et Texas.

2. Firewall Zero Hour™

Firewall Zero Hour est un jeu en VR unique et nous voulions profiter de la puissance du PS VR et de la manette de visée PS VR pour vous offrir un jeu de tir multijoueur plus immersif qu’aucun autre à ce jour.

Firewall Zero Hour a été entièrement conçu pour PS VR, compatible avec la manette de visée PS VR et la manette Dualshock 4.

Vous découvrirez des fonctions que seul le PS VR peut offrir, comme utiliser la manette de visée PS VR pour tirer à l’aveuglette depuis votre couverture, utiliser la minicarte intégrée à la tablette que vous avez autour du poignet dans le jeu, ou encore déterminer à l’oreille où se trouvent vos coéquipiers lors d’une partie.

Comme toujours, l’accent est mis sur la communication dans Firewall Zero Hour : parler avec vos coéquipiers pour vous coordonner est la clé de la victoire !

La semaine prochaine, nous aurons d’autres vidéos de la série Firewall Zero Hour 101 à vous présenter, pour vous permettre de préparer à l’avance vos stratégies en attaque ou en défense. Gardez bien les yeux ouverts ! Nous savons que vous ne ratez rien.

Pour ne rien rater de l’actualité de Firewall Zero Hour, suivez-nous sur Twitter ou allez voir ici.

*Tous les modes de Firewall Zero Hour nécessitent une connexion Internet, y compris le mode d’entraînement en solo.
**PS Plus n’est requis que pour les modes Entraînement multijoueur et Contrat multijoueur.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 01 août 2018 @ 20:40
1

Vivement sa sortie. J’espere juste que ca sera pas un flop comme bravo team

1.1

Faut pas le comparer, ce sera le premier fps multi qui a l air de répondre aux demandes des joueurs ps vr. Esperont juste qu il y aie asser de joueurs à toutes heures 😉

Chris2sissi 02 août 2018 @ 08:51
1.2

Pour ma part je suis content de trouver un rainbow six siege version vr. Avec le aim controller ca va etre extra

1.3

Hoooo que ouiii, je l attend impatiemment. Aller encore un petit mois à patienter.

Historique des modifications