Découvrez les dates, le contenu et comment y accéder !
Black Ops est de retour ! Dès ce week-end, les fans de Call of Duty pourront s’essayer en avant-première au Multijoueur explosif de Call of Duty® : Black Ops 4. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 auront l’opportunité d’être les premiers à participer à la Beta Privée, qui ouvrira vendredi 3 août à 19 heures, heure française.
Voici tout ce qu’il faut savoir sur la Beta avant de vous lancer sur le champ de bataille :
Les Dates
- Week-end 1 en exclusivité sur PS4 – début : 3 août à 19h – fin : 6 août à 19h
- Week-end 2 – début : 10 août à 19h – fin : 13 août à 19h
Contenu de la Beta
- 10 Spécialistes jouables possédant chacun leurs équipements et compétences propres
- 6 cartes Multijoueur, dont 2 qui seront révélées au public pour la toute première fois
- Les modes de jeu favoris des joueurs, dont Match à Mort par équipe, Domination, Point Stratégique, Recherche & Destruction et le tout nouveau mode Contrôle reposant sur la capture d’objectifs avec un nombre de vies limitées.
- Le système de Création de Classe Pick 10, incontournable signature de Treyarch
- De toutes nouvelles armes et équipements à débloquer au fur et à mesure de votre progression
Tous les participants à la Beta Privée se verront par ailleurs récompensés par une carte d’agent unique, disponible in-game à la sortie du jeu, le 12 octobre prochain. Les joueurs qui parviendront à atteindre le rang le plus élevée lors de la Beta recevront également un Jeton de déblocage utilisable à la sortie du jeu, permettant de débloquer directement n’importe quelle arme ou pièce d’équipement dans le système de Création de Classe.
Comment accéder à la Beta
La Beta Privée de Call of Duty : Black Ops 4 est uniquement accessible aux joueurs ayant précommandé le jeu, sur le PlayStation Store ou chez un revendeur participant.
Vous pouvez également tenter de remporter une des 50 clés à gagner en participant au jeu-concours sur le compte Twitter de PlayStation France.
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments