Publié le

Cinq astuces pour votre premier contact avec la bêta multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4

Précommandez le shooter de Treyarch pour avoir accès à la beta exclusive sur PS4 qui démarre aujourd'hui

La beta multijoueur privée de Call of Duty: Black Ops 4 arrive aujourd’hui en exclusivité sur PlayStation 4 ! Précommandez le jeu sur le PlayStation Store, ou auprès d’un revendeur participant*, et goûtez aux combats fluides et nerveux de cette toute nouvelle expérience multijoueur avant sa sortie officielle le 12 octobre !

Pour vous aider lors de vos premiers combats, voici cinq astuces qui vous permettront de rester en vie sur le champ de bataille. Chaque Spécialiste possède un arsenal et un équipement qui lui sont propres. Découvrez de nouvelles mécaniques de jeu ainsi que de tout nouveaux modes de jeu. Retenez bien ce qui va suivre, car le savoir est une force ! À bientôt dans la beta !

1. Santé

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 ont plus de santé qu’avant et ont même la possibilité de remplir eux-mêmes leur barre de santé.

Il s’agit d’une toute nouvelle mécanique pour Call of Duty, n’hésitez donc surtout pas à la tester dès vos premières parties. Très vite, vous chercherez constamment le bon moment pour appuyer sur L1 et regagner un peu de santé.

Faites toutefois très attention au délai de récupération entre chaque injection.

2. Contrôle

Contrôle est un tout nouveau mode de jeu à objectifs. Dans ce mode, les équipes doivent chacune leur tour attaquer/défendre deux objectifs.

Chaque équipe possède 25 vies, et les manches se remportent non seulement en contrôlant les deux points sur la carte, mais également en ôtant toutes ses vies à l’équipe ennemie.

 Call of Duty: Black Ops 4

La première équipe à remporter trois manches gagne la partie, alors assurez-vous de garder un œil sur les objectifs et sur vos vies restantes.

3. Modificateurs et accessoires uniques

Dans Call of Duty: Black Ops 4, chaque arme possède son propre arbre d’accessoires, et la plupart possèdent des modificateurs, une nouvelle fonctionnalité dans Call of Duty.

Ces modificateurs peuvent permettre de dépasser les limites d’une arme. Par exemple, le modificateur du fusil d’assaut tactique Auger DMR se nomme Burst Accelerator (accélérateur de rafale) : chaque rafale est tirée de plus en plus vite tant que vous maintenez la gâchette.

 Call of Duty: Black Ops 4

Assurez-vous de vous équiper du joker de modificateur principal ou secondaire, qui vous permet de débloquer l’emplacement du modificateur. Cela coûte un point, et le modificateur en coûte deux, pour un total de trois points sur dix.

4. Équipements spéciaux

Le système Pick 10 fait son grand retour dans Black Ops 4 et vous permet de choisir un total de 10 éléments pour votre arsenal.

Toutefois, il est important de noter que les équipements spéciaux ne sont pas comptabilisés dans ce Pick 10.

Vous pouvez ainsi équiper le Grapple Gun (fusil-grappin) de Ruin, le Tac Deploy (balise tactique) de Seraph ou le Reactor Core (cœur de réacteur) de Firebreak et tout de même conserver vos 10 points pour les atouts et autres accessoires.

5. Différents modes, différentes équipes

Dans les modes à objectifs, l’équipe ne peut posséder qu’un seul type de Spécialiste par équipe. Ainsi, deux joueurs ne peuvent pas jouer le même Spécialiste s’ils se trouvent dans la même équipe.

Néanmoins, dans les modes Chaos (Match à mort par équipe et Élimination confirmée), les équipes peuvent avoir jusqu’à deux Spécialistes du même type. Le nombre de joueurs maximum a également été augmenté à 6 dans ces modes, pour un tout nouveau 6c6.

 Call of Duty: Black Ops 4

Votre équipe peut ainsi être composée de deux Ruin, de deux Recon et de deux Seraph, créant un véritable chaos sur la carte.

Il y a beaucoup à faire dans la beta multijoueur privée de Black Ops 4 et nous n’avons fait qu’effleurer la surface.

N’hésitez pas à tester chaque Spécialiste, chacun de leurs équipements spéciaux, leurs armes spéciales… Faites de nombreuses combinaisons avec le Pick 10, testez les nouveaux modes et par-dessus tout… amusez-vous !

*La beta multijoueur démarre le 3 août 2018 sur PS4. La disponibilité réelle de la plateforme et les dates de lancement des betas multijoueur et Blackout sont sujettes à modifications. Consultez la page www.callofduty.com/beta pour en savoir plus. La durée minimum de la beta est de 3 jours. Temps limité uniquement, en fonction de la durée de validité des codes beta, chez les revendeurs participants. Connexion Internet requise.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 03 août 2018 @ 20:14
1

Un call of réchauffé. 6 cartes de black ops 2, pas de solo, un multi en 5 contre 5, un mode battle royale qui se cherche, un zombie completement naze. L’épisode de trop. En plus vendu 70e. La bonne blague

1.1

J’aurais préféré ” Call Of Duty WWII et Infinity Warfare ” sur PSVR au AIM Controller

Chris2sissi 04 août 2018 @ 12:08
2

C’est clair. Par contre y’a un salon en chine ce mois ci qui devoile des nouveautés psvr et y’a du tres lourd.

Historique des modifications