Publié le

Les modes Horde et Score attack (Attaque de score) arrivent dans Strange Brigade, le jeu de tir surnaturel développé par Rebellion

Le studio dévoile deux nouveaux modes multijoueur en coop qui sortiront en même temps que la campagne principale le 28 août

Strange Brigade sort dans trois semaines, le 28 août, et il est temps de vous présenter quelques-unes des surprises que nous vous réservons. Jusqu’à aujourd’hui, nous vous avions seulement présenté le mode campagne : une aventure extraordinaire à la troisième personne pour 1 à 4 joueurs, truffée d’exploits héroïques et de dangers mortels, le tout se déroulant dans les années 30.

Mais nous avons également deux autres modes à vous présenter, qui seront disponibles gratuitement dès le lancement du jeu ! Et comme le mode campagne, vous pourrez y jouer en solo ou en coop jusqu’à 4 Joueurs.
Nous sommes ravis de vous présenter les modes Horde et Score attack (Attaque de score) de Strange Brigade !

Un remaniement astucieux

Développé par notre équipe de choc chez Rebellion, le mode Horde vous fait affronter des vagues d’ennemis de plus en plus mortels. Mais la vraie nouveauté, c’est que nous avons pris certains éléments de gameplay de la campagne et les avons réinterprétés dans un tout nouveau mode de jeu.

Comme dans la campagne, où vous dépensez de l’or pour débloquer de nouvelles armes et des prototypes d’armes spéciales à munitions limitées, en mode Horde, vous devrez aussi dépenser l’argent gagné en tuant des ennemis à bon escient.

Allez-vous dépenser votre butin durement gagné dans un tromblon qui vous permettra d’éparpiller la horde, en sachant qu’il disparaîtra une fois à court de munitions ? Ou alors, vous préférez peut-être économiser votre or pour apaiser les esprits gardant les portes de chaque niveau ? Vous débloquerez ainsi de nouvelles zones de la carte où vous trouverez encore plus de surprises, comme des potions de santé vitales et autres trésors.

Ce remaniement du jeu de base est très astucieux, et nous avons un autre mode qui ajoute des choix tactiques intéressants au concept de base, qui est de survivre le plus longtemps possible contre des ennemis qui finiront par vous vaincre… ou pas !

TITLETITLE

 

Accumulez les scores, Strange Brigade

Alors que le mode Horde teste votre endurance, en Score attack vous devez écraser vos ennemis rapidement et avec panache ! C’est un mode de jeu très rythmé qui vous donne l’occasion de montrer vos compétences.
Le principe de base, c’est de terminer une petite partie d’un niveau de la campagne, mais cette petite partie déborde d’ennemis !

La différence la plus évidente, par contre, c’est le multiplicateur de combo. Celui-ci grimpe quand vous éliminez des ennemis en série, mais il redescend si vous passez trop de temps sans tuer d’ennemis. Alors, si vous foncez le plus vite possible, vous pourrez optimiser votre score pour tenter d’atteindre les meilleurs scores en ligne !

Mais vous gagnerez aussi de gros avantages en terminant certains objectifs : par exemple, ne subir aucun dégât, faire suffisamment de tirs à la tête, faire suffisamment d’éliminations seulement avec vos balles, etc. Il ne suffit donc pas de foncer tête baissée ; vous devez éliminer ces vilaines momies avec style !

Pour vous aider, vous pouvez utiliser les pièges, les explosifs, et la sélection d’armes spéciales qui sont à votre disposition. Attention, arriver au bout ne sera pas si facile !

Là aussi, l’équipe a su partir d’une idée simple pour en faire un mode de jeu qui a largement dépassé les attentes initiales. Le mode Score attack, c’est de l’arcade pure qui va vous rendre accro !

TITLETITLE

 

Dans le prochain épisode de… Strange Brigade

Nous sommes très satisfaits du mode Horde et du mode Score attack. Ces deux modes pourraient être des jeux à part entière. Ils reprennent tous deux des éléments de la campagne principale pour les remixer et en faire de nouveaux jeux !

Nous sommes également ravis d’annoncer l’ajout de nouveau contenu (gratuit) pour ces deux modes de jeu, et nous espérons qu’après avoir terminé l’aventure principale de Strange Brigade, vous rejouerez en mode Horde et en mode Score attack avec vos amis… mais aussi contre eux !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications