Publié le

We Happy Few : Uncle Jack Live VR disponible aujourd’hui sur le PlayStation Store

Dans cette exclusivité PS VR numérique, vous incarnez le producteur d’une étrange émission enregistrée Wellington Wells

Le monde de We Happy Few est la pierre angulaire d’un grand nombre de projets annexes comme cette exclusivité PS VR.

Difficile de ne pas être inspiré par l’époque, les graphismes uniques et cette ville britannique qui défie sa propre histoire grâce à l’utilisation (ou à l’abus) d’une puissante et dangereuse drogue nommée “Joy.”

L’objectif originel pour Uncle Jack Live VR était d’offrir aux joueurs une chance de rencontrer et de collaborer avec la figure la plus célèbre de Wellington Wells. Au départ, il s’agissait juste de manipuler une caméra lors d’un épisode classique de l’Oncle Jack, mais le projet a vite évolué. Au lieu d’observer l’Oncle Jack en studio, il s’agit désormais de concevoir avec lui un épisode au contenu dynamique et aux conséquences diverses.

TITLE

Nous devons l’amélioration de notre concept à l’expertise et aux doigts de fée de nos partenaires chez Signal Space Lab. Dans chaque phase de l’émission, le joueur devra sélectionner l’article parfait pour que l’Oncle Jack le lise en direct et que les Wellies soient divertis et n’oublient surtout pas de “prendre leur Joy.”

Si vous vous trompez, l’Oncle Jack balancera les mauvaises nouvelles de manière hilarante et étonnamment positive, mais son opinion à votre égard risque de changer.
Si vous l’énervez suffisamment, il finira par mettre fin à l’émission. Prenez les bonnes décisions et vous serez son producteur préféré !

TITLE

Mais il ne suffit pas d’impressionner l’Oncle Jack. Des Déprimés se sont infiltrés dans le centre de diffusion et c’est à vous qu’il incombe de trouver comment leur redonner le sourire (un indice : il faudra leur injecter une bonne dose de Joy !).

TITLE

Au cours du développement de We Happy Few, l’équipe a créé énormément de contenu. Nous voulions le partager avec nos plus grands fans, alors nous avons inclus un “Mode archive” dans Uncle Jack Live VR.

Quand vous aurez fini de jouer les producteurs, vous pourrez vous décontracter aux archives pour explorer plus de 40 épisodes de l’Oncle Jack, écouter des extraits de la bande originale de We Happy Few ou regarder des bonus comme des bandes-annonces et des bobines d’animation. Il y a plusieurs heures de contenu à visionner depuis le confort de votre monde virtuel personnel.

TITLE

Les fans seront ravis d’apprendre que nous avons placé des “easter eggs” de We Happy Few dans l’expérience PS VR.

Vous retrouverez nos éléments préférés du jeu comme le “vieux loup de mer”, d’authentiques masques heureux, une cabine téléphone britannique authentique ainsi qu’un poster fatigué offert par nos amis Gearbox Publishing.

We Happy Few: Uncle Jack Live VR est disponible dès aujourd’hui gratuitement sur le PlayStation Store. Nous espérons que cela vous rapprochera un peu de l’Oncle Jack, mais que ça vous permettra également de découvrir le monde unique, et souvent complètement déjanté, de We Happy Few.

Le jeu complet We Happy Few sort sur PlayStation 4 et PS4 Pro le 10 août 2018.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications