Jouez gratuitement à Rainbow Six Siege à partir de jeudi. Le jeu de tir tactique d’Ubisoft passe en version d’essai pour le week-end sur PS4

0 0
Jouez gratuitement à Rainbow Six Siege à partir de jeudi. Le jeu de tir tactique d’Ubisoft passe en version d’essai pour le week-end sur PS4

Testez les trois modes multijoueur du jeu avec ses 20 opérateurs pour attaquer ou défendre vos objectifs

Si vous attendiez de découvrir l’action multijoueur intense de Rainbow Six Siege, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Formez votre escouade et jouez gratuitement du 16 au 20 août*.

Le week-end gratuit commence le jeudi 16 août à 15 h CEST et se termine le lundi 20 août à 15 h CEST. Vous pouvez lancer le pré-chargement dès maintenant. Bien évidemment, votre progression sera sauvegardée au cas où vous décideriez d’acheter le jeu complet.

Lors du week-end gratuit, vous pourrez tester gratuitement nos trois modes de jeu multijoueur (Désamorçage de bombe, Extraction d’otage et Sécurisation de zone) sur une grande variété de cartes. Choisissez un opérateur parmi les 20 opérateurs emblématiques. Chacun d’eux dispose de compétences et d’un style de jeu uniques. Rassemblez vos amis et découvrez un style d’assaut rempli d’action, de destruction et de gadgets.

En Défense, coordonnez-vous avec votre équipe pour faire de votre environnement une véritable forteresse. Posez des pièges, barricadez-vous et créez des systèmes défensifs qui empêcheront l’ennemi de s’infiltrer.

En Attaque, menez votre équipe à travers des corridors étroits, enfoncez des portes barricadées et détruisez des murs renforcés. Utilisez des drones espions, descendez en rappel et bien plus encore pour planifier, attaquer et désamorcer chaque situation.

Regardez la vidéo ci-dessous pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir avant de vous lancer dans Rainbow Six Siege.

Si vous cherchez des informations sur Rainbow Six Siege, consultez la page www.rainbow6.com, qui contient toutes les infos sur nos opérateurs et sur les dernières mises à jour. À très bientôt dans le jeu !

*Abonnement à PlayStation Plus requis pour jouer.