Publié le

Coup d’envoi du Call of Duty World League Championship 2018

Suivez en direct la plus grande compétition eSports Call of Duty de l’année

Du 15 au 19 août, la ville de Columbus (Ohio) accueillera le Call of Duty World League Championship ; le tournoi eSports Call of Duty le plus prestigieux de l’année qui viendra clore en apothéose la saison 2018 de la Call of Duty World League, présentée par PlayStation 4.

Après une saison eSports riche en événements – six tournois Global Open internationaux, deux saisons de Pro League, une Ligue Nationale en fil rouge toute l’année et des dizaines de tournois online – les 32 meilleures équipes du monde s’apprêtent à s’affronter une dernière fois sur Call of Duty : WWII pour remporter le titre suprême de Champions du Monde et la part du lion de la cagnotte de 1,500,000 dollars mise en jeu.

Parmi elles, les champions en titre OpTic Gaming, les poids lourds Team Kaliber, Rise Nation ou encore Red Reserve ; mais aussi deux équipes françaises qui porteront les espoirs tricolores durant la compétition : Supremacy (Breszy, Eazy, Natshay, ATL4S) et la Team Prismatic (Wailers, Malls, TonyJ, Zayrox).

TITLE

Les phases de groupe se dérouleront du 15 au 16 août en direct de la MLG Arena ; tandis que les Play-Offs auront lieu les 17, 18 et 19 août à la prestigieuse Nationwide Arena de Columbus.

Les fans d’eSport et de Call of Duty pourront suivre toute l’action des matchs en direct en français sur Twitch.tv/MLG_FR ou in-game dans Call of Duty : WWII sur PlayStation 4, directement depuis le Cinéma du Quartier Général.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications