Plus de détails sur les horreurs qui vous attendent dans Metro Exodus avec la bande-annonce de la Gamescom

0 0
Plus de détails sur les horreurs qui vous attendent dans Metro Exodus avec la bande-annonce de la Gamescom

Découvrez les créatures, la nouvelle faction et les thèmes dynamiques de ce survival horror prévu pour 2019 sur PS4

À des milliers de kilomètres des ruines de Moscou, Artyom et ses compagnons Spartiates découvrent un lieu ressemblant tout bonnement au paradis : une vallée luxuriante où la vie foisonne.

Cependant, leurs années passées dans le Métro leur ont bien appris une chose : à la nuit tombée, l’horreur se réveille. Et en ces lieux, l’horreur a un nouveau visage…

Découvrez la Vallée de Metro Exodus grâce à cette nouvelle bande-annonce de la Gamescom. Vous pourrez tester cette zone du jeu à la Gamescom cette semaine. Vous y rencontrerez une nouvelle faction (les Enfants de la forêt) et aurez l’occasion de vous mesurer à une partie de la faune locale.

Loups

Les créatures de la surface n’ont pas toutes muté, malheureusement pour vous, elles n’en restent pas moins redoutables. Par exemple, les loups voraces et très territoriaux de cette zone s’avèrent très dangereux. Un loup solitaire peut déjà à lui seul poser de gros problèmes si vous ne vous en débarrassez pas rapidement, alors si vous vous retrouvez nez à nez avec une meute, vous allez devoir faire preuve d’intelligence et de précision pour vous en sortir en un seul morceau.

TITLE

Ours mutant

On raconte qu’il faudrait rester calme et ne pas paniquer lorsque l’on se retrouve confronté à un ours en pleine nature. Inutile de dire que ce conseil ne s’applique pas ici. L’ours mutant est un danger mortel pour quiconque oserait s’en approcher. Fort d’une ossature et d’une musculature puissante, il s’avère extrêmement résistant face à tous les types d’armes à feu ; il est néanmoins vulnérable aux armes lourdes et incendiaires, capables de mettre feu à son épaisse fourrure.

TITLE

Crevette

Les créatures terrestres ne sont pas les seules à avoir été contaminées par les radiations. Connue sous le nom de crevette, cette mystérieuse forme de vie aquatique semble avoir évolué sous la forme d’une sorte de crustacée. Les spécimens mâles de cette espèce utilisent leurs énormes pattes cuirassées comme des boucliers, et peuvent vous infliger de gros dégâts s’ils parviennent à vous frapper.

TITLE

Venez participer à notre tournée des conventions pour découvrir les créatures de notre jeu. Nous serons à la Gamescom cette semaine, mais ce n’est que le début. Nous serons présents à la PAX West, l’EGX, la Paris Games Week, l’Igromir, et bien plus encore au cours des prochains mois. Découvrez la liste des événements sur notre site officiel.

Metro Exodus est également disponible en précommande sur PlayStation Store cette semaine.

L’édition standard comporte un thème dynamique « Hiver » de Metro Exodus. En précommandant l’édition Gold, vous recevrez le thème dynamique Hiver ainsi que le thème Printemps, la bande originale du jeu ainsi que le pass d’extension qui vous permettra de vous lancer dans de toutes nouvelles aventures. Vous voulez jeter un œil aux thèmes dynamiques ? C’est par ici que ça se passe…

Metro Exodus débarque sur PlayStation 4 le 22 février 2019.
À bientôt sur les terres dévastées, Spartiate !