Publié le

Trois nouvelles manettes sans fil DUALSHOCK 4 en édition spéciale dévoilées

Retrouvez également les modèles Sunset Orange, Steel Black, Gold et Silver

Nous sommes ravis de vous dévoiler trois nouvelles couleurs venues étoffer la gamme de manettes sans fil DUALSHOCK 4 pour les systèmes PlayStation 4. Ces modèles en édition spéciale seront disponibles dès le mois d’octobre dans toutes les régions*.

Les modèles seront également pour la première fois en exposition à la Gamescom. Vous pourrez les voir à partir d’aujourd’hui au stand A-010 dans le hall 7.1.

TITLE

TITLE

TITLE

Voici le modèle Blue Camouflage qui sera disponible à partir du 12 octobre, le moment idéal pour vous lancer dans de nouvelles missions furtives sur PS4™.

Son thème noir et bleu futuriste comporte un motif familier. Dites-nous dans les commentaires si vous le reconnaissez.

TITLE

TITLE

TITLE

Ensuite, le modèle Berry Blue, qui sortira le 23 octobre. Il est idéal pour ceux qui aiment les couleurs vives car il possède une face avant très vive qui contraste avec les touches et sa face arrière mauve.

TITLE

TITLE

TITLE

Enfin, la manette Copper, qui rejoint la gamme des modèles de type métallique à partir du 30 octobre, en même temps que les anciens modèles Gold, Silver et Steel Black.

TITLE

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces nouvelles couleurs et découvrez la gamme complète de manettes sans fil DUALSHOCK 4 ici.

TITLE

*Consultez votre revendeur local pour connaître les disponibilités

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Et ça se préco où du coup ? 😀

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications