The Dark Pictures Anthology : une nouvelle série de jeux d’horreur des créateurs d’Until Dawn

7 0
The Dark Pictures Anthology : une nouvelle série de jeux d’horreur des créateurs d’Until Dawn

Découvrez le premier opus de la série, Man of Medan, sortie prévue en 2019

Bonjour à tous, je m’appelle Pete Samuels et je suis directeur et executive producer chez Supermassive Jeux. Je suis vraiment ravi de vous parler aujourd’hui de la Dark Pictures Anthology – une série de jeux individuels d’horreur cinématiques et riches en embranchements. Le premier jeu de la série s’appelle Man of Medan et sortira en 2019.

TITLE

Chez Supermassive, nous avons une passion pour créer des aventures cinématographiques puissantes et nous faisons suite à des titres comme Until Dawn et The Inpatient en racontant de nouvelles histoires d’horreur que nous espérons que les fans voudront découvrir. Chaque jeu de la série comportera un scénario, un environnement et des personnages inédits. Le format Anthology nous donne l’occasion de puiser dans une variété de sous-genres d’horreur. Nous en avons identifié 39 au total que nous adorerions représenter dans Anthology, mais ça risque de prendre un peu de temps !

TITLE

L’histoire de Man of Medan commence sur un bateau de plongée dans le Pacifique Sud. La rumeur dit qu’en plus des fêtes bien arrosées sur le pont du bateau il y aurait une épave de la seconde guerre mondiale à découvrir. Notre groupe de 4 jeunes Américains et leur skipper Fliss se préparent alors pour un voyage exceptionnel ! Mais tout ne se passe pas comme prévu. Au fur et à mesure que la journée se déroule et qu’une violente tempête s’abat sur eux, ils se retrouvent piégés à bord d’un vaisseau fantôme. Soumis à un stress et à une terreur inimaginables, ils doivent essayer de trouver un moyen d’échapper du navire et à sa sinistre histoire.

TITLE

Man of Medan, comme tous les jeux de la Dark Pictures Anthology, a une forte valeur de rejouabilité. En fait, il y a plus d’embranchements scénaristiques dans Man of Medan que dans tous nos jeux précédents. Il existe plusieurs fins et plusieurs scénarios basés sur les décisions que vous prenez dans le jeu. Soyez prudents car tous les personnages jouables peuvent survivre, et tous peuvent mourir, en fonction des choix que vous faites.

À travers les yeux des protagonistes, vous découvrirez les secrets du mystère entourant le bateau de malheur. Découvrir ces secrets peut leur sauver la vie – mais à vous de décider s’ils vont s’échapper ou non.

Le travail sur ce projet a été extrêmement passionnant pour nous tous et nous avons hâte de vous voir jouer à Man of Medan et aux jeux suivants de la Dark Pictures Anthology !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.