Publié le

Éclatez-vous avec Chimparty, le nouveau multijoueur plein de mini-jeux balancé sur PlayLink le 14 novembre

Détail des multiples modes de jeu de ce titre PS4 familial qui rejoindra la gamme de jeux contrôlés par téléphone portable cet hiver

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Ici Lau, directeur de la création responsable de Chimparty, notre dernier titre PlayLink pour PlayStation 4. Dès aujourd’hui, vous pourrez précommander Chimparty sur le PlayStation Store. Ce jeu sortira en magasin et en version numérique le 14 novembre.

“Qu’est-ce que Chimparty ?” me demandez-vous.

Eh bien, c’est un peu de ça…

TITLE

… et beaucoup de ça.

TITLETITLETITLE

(En réalité, voilà à quoi cela ressemble quand on y joue : )

C’est un jeu convivial pouvant rassembler jusqu’à quatre joueurs avec tout plein de mini-jeux, tous contrôlés grâce à un unique bouton sur l’écran de votre téléphone. Le jeu compte un total de 90 niveaux, et toute la famille peut attraper son téléphone pour rejoindre la partie. C’est super simple, mais la compétition peut devenir rude.

TITLE

Nous avons créé tout un tas de modes de jeu différents pour que chacun y trouve son compte :

  • Jeu de plateau est le mode de jeu principal, où vous voyagez d’un bout à l’autre d’un plateau en jouant à des mini-jeux. Votre mission ? Obtenir le trophée de banane dorée ultime, et aussi un nouveau canapé (c’est une longue histoire).
  • Dans le mode Solo, vous êtes poursuivi par un orang-outan géant et devez réussir une série de mini-jeux pour lui échapper.
  • Le mode Jeu aléatoire est, pour faire simple, un tourbillon de jeux aléatoires sans aucune explication ni pause pour les séparer.
  • Et nous proposons également un mode Partie personnalisée complètement paramétrable.

J’espère que vous prendrez plaisir à jouer à Chimparty lors de sa sortie en novembre pour PlayLink !

TITLE

Nous avons vraiment hâte que tout le monde puisse jouer à notre jeu et de partager avec vous tous le plaisir que nous avons eu à le concevoir !

Les prochains titres PlayLink, dont Chimparty, Knowledge is Power : Generations, Just Deal With It, WordHunters, Melbits World et Ticket To Ride, sont tous déjà disponibles en précommande jusqu’à leur date de sortie, le 14 novembre. Ne manquez pas les nouveautés du Blog PlayStation la semaine prochaine, où nous révélerons les détails de ces sept jeux dans des publications quotidiennes !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ticket To Ride va sortir ? Ah cool. Bon pour le moment il n’est pas sur le store pour voir images & vidéos. Mais hâte de voir comment ça donnera, et si le multi sera local & Online.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications