Publié le

Annonce du contenu additionnel pour Marvel’s Spider-Man

Découvrez plus d’informations sur le DLC La Ville qui ne dort jamais

Bonjour à tous. Après plus de trois ans de travail acharné sur Marvel’s Spider-Man, le jeu sort enfin la semaine prochaine et nous sommes impatients de découvrir vos réactions. Nous espérons que vous l’avez bien précommandé et que vous avez hâte d’explorer notre tout nouvel univers Spider-Man, dès le vendredi 7 septembre prochain.

Marvel’s Spider-Man renferme de nombreuses surprises, des scènes marquantes et un gameplay captivant qui saura vous tenir en haleine. Cependant, nous savons que beaucoup d’entre vous se demandent ce qui vous attend ensuite : nous sommes donc fiers de pouvoir vous révéler le calendrier de sortie du DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais.

Le premier chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais se nomme Marvel’s Spider-Man : Le casse, et il sortira le 23 octobre. En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révèlera sa présence au grand jour que dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Ce contenu vous offre de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie ainsi que trois tenues inédites à débloquer : ne passez pas à côté !

De plus, nous sommes également heureux de pouvoir partager avec vous le calendrier de sortie complet de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais :

  • 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
  • Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
  • Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver

À partir d’aujourd’hui sur PlayStation Store, vous pourrez acheter un pack contenant les trois épisodes de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais. Chacun des trois épisodes sera également disponible individuellement lors de leurs sorties respectives, et contient de nouvelles missions, de nouveaux défis et des tenues inédites.

Si vous n’avez pas encore précommandé le jeu, c’est le moment de vous procurer l’Édition numérique Deluxe, qui vous donnera accès au jeu complet ET aux trois épisodes de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais. Si vous précommandez l’Édition numérique Deluxe, vous recevrez également les bonus de précommande.

Enfin, pour ceux d’entre vous qui participeront à la PAX Prime de Seattle ce week-end, vous aurez l’opportunité d’essayer Marvel’s Spider-Man dans le hall d’exposition, avant même la sortie du jeu. Je serai également dans les parages, alors n’hésitez pas à me dire bonjour si vous me croisez !

Un grand merci pour votre soutien envers Marvel’s Spider-Man. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez y jouer, et nous travaillons d’arrache-pied pour vous fournir du contenu additionnel avec Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais tout au long de l’année. En attendant, restez connecté sur les réseaux sociaux pour ne rien rater des actualités d’Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram.

12 commentaires
1 réponses de l'auteur

Sony mise énormément sur ce titre, mais je crains pour eux qu’ils aillent au-devant de belles désillusions.

En dehors des US, qui est franchement “à fond” sur cette license? En Europe je ne pense pas qu’il y ait un engouement dingo sur le jeu, en Asie j’en doute aussi. Le jeu sera sans doute bon, ça je ne me fais pas de trop de souci là-dessus, les dèvs connaissent leur boulot; mais cette license a-t-elle encore un véritable impact à l’international? (surtout avec l’overdose de super-héros que l’on se tape au ciné depuis une bonne 10aine d’années)…

Hors- sujet : et sinon, les màj hebdomadaires du Store, on s’assoit dessus pr de bon?

Chris2sissi 28 août 2018 @ 19:05
1.1

Je suis du meme avis sur le jeu. Pour moi c’est infamous avec un colant.

Pour la mise a jour ca devient du n’importe quoi. C’est a nous de nous debrouiller

Clara avait mis la mise a jour le lundi, c’etait génial mais depuis sont départ c’est le blog des invisibles

Alors, je me répète un peu mais pour vous expliquer le fonctionnement du blog : il se trouve que notre post hebdomadaire sur la mise à jour du Store dépend directement de PlayStation Europe qui est basé à Londres. Nous ne pouvons pas la publier tant que nous n’avons pas reçu tous les éléments et le feu vert de la base. Hier était un jour férié à Londres, ce qui explique qu’il n’y ait pas eu de publication sur le sujet cette semaine. Quant aux retards occasionnels, on fait notre absolu maximum pour publier en temps et en heure, mais encore une fois, nous dépendons des informations envoyées par notre bureau européen. Parfois, le post est prévu pour 17h et nous ne recevons toutes les informations que quelques minutes avant. Pour la suite, il ne nous reste plus qu’à compter sur votre patience et votre bienveillance. Bonne soirée à tous les deux ! 🙂

Afficher plus de réponses
1
Chris2sissi 28 août 2018 @ 19:47
2

Merci pour la soirée.

Meme si je sais que le siege est a Londres, je comprends pas qu’a l’heure du tout informatique, les infos se montrent pas a heure précise. Des fois je me dis c’etait bien mieux dans les annees 80-90 pour le planning des sorties de jeux

2.1

Eh bien l’ami, toi qui est si prompt a critiquer semaines après semaine, si tu as la solution miracle, peut-être puis-je te suggérer a la place de PlayStation, d’envoyer un CV a Londres pour leur apprendre le boulot ?

En attendant, tu peux aussi respirer un coup et te dire qu’il n’y a pas que le Jeu Vidéo non plus dans la vie et que ne pas avoir ton article sur les jeux du Store a heure fixe chaque semaine n’est peut-être pas une préoccupation qui demande de dépenser autant d’énergie ?

Il va falloir penser a relativiser les choses un peu l’ami, si c’est de ça dont tu te soucis dans ta vie, ma foi, tu as bien de la chance !

A bon entendeur.

2.2

@ sword15 + 1 ^^

En + ce n’est pas pour défendre le staff, mais le + souvent pendant l’été, les MAJ du store avaient du retard. Nous verrons bien les semaines qui suivent, mais en effet le Playstation Fr dépend de Sony Europe…. Et le Store EU est aussi en retard dans ce cas 😉 Je dis ça car je me rappel que Chris2sissi avait parlé du store US (y a 1 ou 2 semaines)

3

Pour revenir au sujet, les prix US ont fuité: 9.99$ le DLC, 24.99$ les 3. Avec les conversions magiques de Sony (1$=1€), ça revient quand même cher le jeu complet. Et quitte à me répéter, annoncer un planning aussi détaillé avec des dates aussi proches de la sortie du jeu initial, c’est valider le fait que la jeu a été volontairement saucissonné pour faire repasser les joueurs à la caisse. Je sais bien que personne n’oblige à acheter, mais cette pratique commerciale est tout à fait détestable!

FoxCloudVII 29 août 2018 @ 17:44
4

Comment essayer de garder les joueurs sur le jeu pendant que RDR2, Shadow TR, ACO et une tonne de AAA sortiront sur la même période, ça me semble être un très mauvais calcul pour Sony parce que là il est encore plus évident que les DLC ont été planifiés et conçus en parallèle du jeu de base, merci Sony pour ce vol organisé !

T as juste à attendre les soldes de janvier pour le prendre avec le season en promo. 🙂

Bonjour à tous j’ai commander la version numérique Deluxe mais à ce jour je n’ai pas les tenues supplémentaires ? Je sais ps pourquoi je n’ai reçu aucun codes

merci 😉

Spider-Man dépasse donc le record de God of War avec 3,3 millions de ventes en 3 jours.

La bise a notre visionnaire du dessus !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications