Annonce du contenu additionnel pour Marvel’s Spider-Man

13 0
Annonce du contenu additionnel pour Marvel’s Spider-Man

Découvrez plus d’informations sur le DLC La Ville qui ne dort jamais

Bonjour à tous. Après plus de trois ans de travail acharné sur Marvel’s Spider-Man, le jeu sort enfin la semaine prochaine et nous sommes impatients de découvrir vos réactions. Nous espérons que vous l’avez bien précommandé et que vous avez hâte d’explorer notre tout nouvel univers Spider-Man, dès le vendredi 7 septembre prochain.

Marvel’s Spider-Man renferme de nombreuses surprises, des scènes marquantes et un gameplay captivant qui saura vous tenir en haleine. Cependant, nous savons que beaucoup d’entre vous se demandent ce qui vous attend ensuite : nous sommes donc fiers de pouvoir vous révéler le calendrier de sortie du DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais.

Le premier chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais se nomme Marvel’s Spider-Man : Le casse, et il sortira le 23 octobre. En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révèlera sa présence au grand jour que dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Ce contenu vous offre de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie ainsi que trois tenues inédites à débloquer : ne passez pas à côté !

De plus, nous sommes également heureux de pouvoir partager avec vous le calendrier de sortie complet de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais :

  • 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
  • Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
  • Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver

À partir d’aujourd’hui sur PlayStation Store, vous pourrez acheter un pack contenant les trois épisodes de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais. Chacun des trois épisodes sera également disponible individuellement lors de leurs sorties respectives, et contient de nouvelles missions, de nouveaux défis et des tenues inédites.

Si vous n’avez pas encore précommandé le jeu, c’est le moment de vous procurer l’Édition numérique Deluxe, qui vous donnera accès au jeu complet ET aux trois épisodes de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais. Si vous précommandez l’Édition numérique Deluxe, vous recevrez également les bonus de précommande.

Enfin, pour ceux d’entre vous qui participeront à la PAX Prime de Seattle ce week-end, vous aurez l’opportunité d’essayer Marvel’s Spider-Man dans le hall d’exposition, avant même la sortie du jeu. Je serai également dans les parages, alors n’hésitez pas à me dire bonjour si vous me croisez !

Un grand merci pour votre soutien envers Marvel’s Spider-Man. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez y jouer, et nous travaillons d’arrache-pied pour vous fournir du contenu additionnel avec Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais tout au long de l’année. En attendant, restez connecté sur les réseaux sociaux pour ne rien rater des actualités d’Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.