Publié le

La promo “jusqu’à moins de 60%” du PlayStation Store démarre aujourd’hui avec notamment Persona 5, Gran Turismo, Shadow of War et d’autres

De plus, Hitman: Game of the Year Edition est votre affaire de la semaine

Une belle sélection de jeux tous les genres confondus est en soldes cette semaine et vous permet d’économiser jusqu’à 60% sur des aventures sci-fi, des simulateurs de course et des jeux de stratégie. La promo commence dès maintenant et durera jusqu’au 19 septembre. De quoi vous laisser assez de temps pour choisir vos prochaines aventures PS4 !

Trouvez la liste complète ci-dessous, elle comporte notamment des titres comme Persona 5, Middle-earth: Shadow of War, Gran Turismo, Nier Automata et beaucoup d’autres ! Alors, c’est à vous de choisir…

Affaire de la semaine

En plus de la promo “jusqu’à moins de 60%” nous avons aussi une nouvelle affaire de la semaine pour vous.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 septembre vous pourrez récupérer le hit d’IO Interactive Hitman: Game of the Year Edition à prix réduit. Et si vous possédez déjà Hitman ou son Intro Pack, l’upgrade GOTY est également inclue dans l’offre de la semaine !

PlayStation Store Discount

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur

je vais probablement me prendre le DLC de nier automata, même si je trouve le contenu léger, ça me donnera une bonne occasion de re-re-re-re-redécouvrir ce jeu génial

Je dis ça comme ça, mais faire croire qu’on fait des super réductions, alors que ce n’est pas le cas, c’est légèrement limite …

Un exemple : Nier Automata. Sur le Playstation Store, il est à 34,99 euros (prix réduit), avec un prix “neuf” affiché de 69,99 euros. Donc, a priori une bonne affaire.

Sauf que … sur le site de la FNAC, il est à 29,90 euros neufs en édition physique, et même à 31,90 en édition day one !

Ou alors, Destiny – The Collection (Destiny 1 avec l’ensemble des DLC). Sur le PS Store, il est à 19,99 euros (prix réduit), avec un prix “neuf” affiché de 59,99 euros ! Sur Amazon, il est à 11,99 euros en édition physique et neuf !

Juste 48 euros de différence avec le prix “neuf” du PS Store !

Malheureusement cela a toujours été comme ça, et ce n’est pas près de changer.

Perso pour (quasi) tous les “gros” jeux, je les prends en version boîte. D’une part car je préfère posséder réellement l’objet, ensuite je peux éventuellement les revendre et les prêter, et surtout c’est moins cher à l’achat! Le seul défaut que je pourrais trouver au format physique, c’est qu’un disque ça peut se rayer/casser si on est bourrin avec ses affaires.

Pour moi le Store n’a d’intérêt que pour tous les “petits” jeux, qui ne pourraient pas bénéficier d’une sortie physique, pour éventuellement quelques DLC, et encore plus rarement pour des promos qui valent vraiment le coup.

Mais les éditeurs (et surtout Sony) auraient bien tort de se priver de faire raquer plein pot pour les jeux AAA sur le Store, vu que les joueurs achètent quand même. C’est là tout le problème, et aussi ce que je ne comprends pas.

Historique des modifications